Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les marchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:13 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali voyageait depuis très longtemps seule et elle croyait que ça en serait toujours ainsi. Elle n'avait pas peur des gens, jusqu'elle ne savait jamais comment se comporter avec eux. Ça faisait plusieurs jours qu'elle marchait et elle n'avait vu aucune habitations dans les parages. Cali avait marché longtemps, elle espérait trouver une ville assez importante pour y aller, comme cela elle serait en sécurité et passerait inaperçu que comparer à des petits villages où tout le monde se connaissait. Elle avait besoin de denrées pour reprendre son chemin.

Elle vit au loin la silhouette d'une ville au loin. Elle était enfin sauvée. Dans 5 heures, elle serait dans la ville, mais il ferait nuit. Les gardiens aux portes de la ville poseraient bientôt toutes sortes de questions aux arrivants de nuit et elle ne voulait pas devoir se justifier ou dire qui elle était. C'était la première règle qu'elle avait apprise à ses dépends.

Elle décida de s'arrêter sur une bute non loin de la ville et s'y installa pour la nuit. Depuis qu'elle avait quitté la dernière ville Cali n'avait pas dormi dans un bon lit. Elle était tout sourire, elle regardait sa rations de pain sec et de fromage. Bientôt elle ferai un vrai repas. Elle s'endormit sous la vouté étoilée, même les étoiles se cachaient depuis le tout début de ce chaos. Certaines réapparaissaient et d'autres disait-on, qu'elles avaient disparurent pour toujours. Cali passa un long moment à regarder le ciel, où plus rien ne scintillait la nuit venue.

La nuit passa et les songes d'espoir de Cali s'envola dans la nuit de désespoir. Elle avait décidé de reprendre le chemin sans manger. Elle était maintenant à une heure de la ville. Elle entra par une porte très achalander où les gardes étaient moins sur leur garde. Elle regardait les habitants de la ville et elle soupira. Elle était enfin dans une grande ville. Elle se dirigea vers le marché. Elle devait se faire un peu d'argent. Ses maigres revenues lui permettraient, d'avoir un toit sur sa tête pour dormir.

Ce matin plus tôt, elle avait compté sa petite fortune. Elle avait assez pour deux nuits dans une auberge et des rations pour trois à quatre jours.

Elle marchait vers le marché et cherchait la personne qui s'occupait de l'endroit. Elle lui demanderai si elle pourrait s'installe à un petit kiosque pour vendre des potions qui soigneraient ses concitoyens. Le vieil homme barbue accepta après avoir vérifier que ses potions n'étaient pas du poison ou ne rendraient pas la population malade. Le vieil homme accepta que Cali vende ses potions et lui montra un petit kiosque.

Cali était maintenant seule, elle s’était installée et attendant ses premier clients en criant joyeusement : «Potions contre les rhumatismes, potion vivifiante, potion contre des poisons, tonifiante...»

Dernière édition par Cali le Jeu 22 Aoû - 22:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jours que je devais arriver en ville mais j'ai eu plusieurs contretemps inopportuns... Un vrai calvaire, cette traversé. J'avais d'abord traversé un énorme désert où je ne voyais pas la fin puis une grande forêt où je me suis fait piquer par les moustiques, je ne sais combien de fois. Pour dire que la traversée était longue et difficile, mon pantalon était recouvert de poussière, de sable et de terre. J'ai perdu mon T-shirt en laine pendant le voyage et on pouvait bien voir que j'avais sué pendant un moment. J'avais aussi des traces de sang sur mon pantalon mais cela n'avait pas l'air d'être le mien et voilà que je me gratte un peu partout mais surtout sur le bras droit, les moustiques ont du bien aimer mon sang, ce qui ne m'étonne guère. Je ne prendrais plus les missions de cet abruti, j'étais bien payé mais le chemin était trop long surtout quand on est seul...  

Me voilà enfin devant la grande ville de départ, là où je peux trouver toute sorte de mission pour pouvoir payer mon chez moi. Je vais pouvoir retrouver mon grand appartement mais surtout mon lit très confortable mais le problème, même si j'habite en ville, c'est que je ne suis pas vraiment admis en ville à cause d'une bagarre avec des gardes. J'avais un tissu rouge qui était accroché à ma ceinture. Je le pris et l'enroulai autour de mon visage pour ne pas qu'ils ne me reconnaissent.  

Les gardes m'observèrent un moment mais ils ne me demandèrent pas de m'arrêter, c'est une première et je pense qu'il doit se passer quelque chose en ville pour me laisser entrer tranquillement sans être fouillé. Je m'avançais dans la ville, cherchant un endroit où je peux trouver quelque chose pour les démangeaisons. Je gardais quand même mon tissu rouge sur le visage pour que les gardes que je croise ne me demandent pas de les suivre. Je sentis une bonne odeur de nourriture en passant devant un petit restaurant ce qui fit grogner subitement mon ventre. Je mis ma main dessus en plissant un peu des yeux sauf qu'ils se rouvrirent en grand quand une des piqures de moustiques me démangeait une nouvelle fois.  

" Putain de moustique ! "

Dis-je à voix haute en m'approchant du marché, enfin ! J'en ai marre de me gratter... Je regardais tous les kiosques cherchant un anti-démangeaison. Je tournais la tête vers un garde qui observait les stands, il avait une cicatrice sur la joue et cette cicatrice, c'est moi-même qui lui ai fait.  

D'un coup, je mis face à un stand où une jeune fille ou femme y était. Elle a l'air plutôt jeune au premier à bord. Je secouais la tête et je regardais ce qui était présent face à moi avant de la regarder ayant un petit sourire sous le tissu rouge, toujours un regard sur le garde qui était derrière moi.  

" Est-ce que vous auriez des potions anti-démangeaisons ? "  

J'avais l'air d'une personne super-active et impolie quand on me voit mais en fait, c'est tout le contraire.  
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

La jeune femme regarda la jeune personne face à elle. Elle avait remarqué le regard qu'elle avait jeté aux garde. Elle-même ne faisait pas confiance aux gardes, bien qu'elle ne faisait pas confiance à qui que se soi. Elle regarda la personne attentivement et elle réalisa que c'était un jeune homme. Le peu qu'elle pouvait voir était soi sale, soi blessé, soi besoin d'un chasse moustique.

Cali lui fit un jolie sourire. Elle avait enfin un client. Elle se voulait avenante et agréable avec son unique client de l'avant-midi. 

Elle s'approcha et lui présenta la potion anti-démangeaison.

- Voici ma meilleur potion. Vous appliquez la lotion sur les démangeaisons et elle les calme en moins de 5 minutes. J'ai aussi un excellent répulsif à moustique.

La jeune femme regardait son client. Elle sentit cette envie de le soigner, mais elle savait qu'elle s'affaiblirait et elle ne le connaissait pas. La dernière fois qu'elle avait suivi son instinct elle avait bien passé proche d'être capturer par les forces du mal.

Cali tenait toujours les deux potions et espérait que le garde n'approcherait pas. Il avait passé l'avant-midi à lui faire du rentre dedans et elle n'appréciait pas du tout. Cali espérait avoir l'air normal, mais ce garde à la cicatrice lui causait de l'anxiété. Elle avait hâte que la journée finisse, peut-être de trouver une meilleure place pour son kiosque ou que le garde soit affecté ailleurs. 

Le mieux serait qu'elle se décide un jour de faire des missions. Celles-ci étaient plus payantes que de vendre des potions comme un marchant itinérant. Elle devrait rester dans une ville plus longtemps que d'habitude, si elle voulait bien gagner sa vie. Elle pourrait peut-être utile ici, dans cette ville, mais Cali n'était pas sûr.

Son trouble paraissait sur son doux visage. Elle faisait la moue légèrement. Elle pensait trop.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Je me grattais l'arrière de la tête en la voyant, son regard m'avait fait comprendre que je n'étais pas vraiment présentable avant de venir acheter des potions pour me soigner mais là, c'était surtout pour les démangeaisons. Je n'avais pas vraiment eu le temps pour aller me changer avant de venir ici.    

Je souris à la jeune femme en regardant les flacons mais la seule chose que mon regard regarda d'un coup, ce fût le sourire qu'elle m'avait fait. Elle avait l'air d'avoir connu beaucoup de choses pour son jeune âge.    

" Je veux bien aussi. Comme ça, j'aurais quelque chose pour les prochaines fois. "    

Dis-je en l'entendant parler de répulsif, cela m'aidera beaucoup pour la suite car les moustiques sont les seules choses qui m'emmerdent pendant mes missions...  

Je vis son regard vers le garde que j'essayais de faire garder derrière moi. Je compris qu'elle aussi, elle avait quelques problèmes avec lui. Même si c'est la première fois que je la vois en ville. Celui-ci me bouscula sans s'excuser. Je serais des dents pour ne pas m'énerver en baissant ma tête. Je soufflais un bon coup avant de relever la tête avec le sourire mais sa mine pensive d'une façon exagérée me fit rire un peu.    

" Vous allez vous tuer à force de penser comme ça. "    

Je me grattais l'arrière de la tête, ce n'était pas vraiment le moment pour dire des bêtises.    
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit et offrit les deux potions à son client. Elle les emballa dans un petit sac de tissus lavande comme ses yeux moqueurs. Son sourire revint quand elle te regarda. Elle appréciait le jeune et cette envie de le soigner. C'était plus fort qu'elle.

- Je... Si vous avez besoin de soin... je peux vous aider. Dit-elle en rougissant un peu. 

Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait proposé, mais elle suivrait son cœur et son instinct. Elle regarda le jeune homme.

- Je soigne très bien et je vous le ferai à un très bon prix...

Elle attendit la réponse de son client. Elle jeta un œil vers le garde et remarqua qu'il approchait de son kiosque. Elle devait filer. Le garde allait encore la harceler. Elle rangea ses potions dans un grand sac et saisit la main du jeune homme. Elle ne prêta pas attention à la chaleur de la main et marcha rapidement vers la place pour que le garde les perd de vue. Quand, elle s'arrêta elle était dans une ruelle avec le jeune homme. Elle avait le souffle court par l'émotion et elle tenait toujours la main du jeune homme. Dans sa précipitation sa cape s'était ouverte dévoilant ses cuisses et exposant la morsure sur la cuisses droite.

Cali regardait si le garde l'avait suivit. Elle se calma et réalisa que dans son brusque départ, elle avait entraîné le jeune homme. Elle sentait la chaleur de sa main. Elle eut un petit rougissement. Elle n'arrivait pas à lâcher la main du jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait attirer par lui, pas une attraction sexuelle, mais une attraction physique. Elle avait le souffle couper et elle essayait de réfléchir un peu.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Je lui souris aussi en guise de réponse au sien de sourire. Je la regardais emballé ce qui m'aiderait pour la suite dans mes missions les unes plus dangereuses que les autres. Elle avait l'air de faire attention à moi mais pourtant, je ne la connaissais pas. Cela me faisait plaisir car le sourire que j'avais sous ce tissu rouge, n'avait plus envie de s’effacer de mon visage.   

Sa voix était fragile, attentionnée et surtout délicate. Je me grattais l'arrière de la tête bêtement, un tic que j'ai depuis mon plus jeune âge. Quand elle finit de parler, je penchais ma tête sur le côté droit. Je suis vraiment tombé sur une personne très appréciable et en plus, elle peut soigner les blessures ? D'un coup, je tournais ma main gauche dans l'autre sens. Elle avait l'air d'avoir remarqué ma blessure qui était à cet endroit, mon sang étant noir par rapport à celui des humains. Je baissais ma tête car je n'ai jamais montré mon sang à une personne, essayant de me faire passer pour un humain tout à fait normal. 

Je mis du temps à lui répondre mais je lui répondis en relevant ma tête ayant un petit rictus sous le tissu.

" Vous pouvez soigner les blessures ? C'est super comme nouvelle... "   

Je n'eus plus le temps de dire autre chose que je la vis rangé toutes ses affaires, son regard repartant vers le garde. Je l'avais oublié lui mais juste avant de me retourner pour voir où il était. La jeune femme que je venais de rencontrer me prit la main avant de me tirer pour je ne sais quelle raison. Le tissu rouge qui cachait mon visage se détacha, on pouvait voir mes cheveux brun foncé presque du noir partant en arrière ayant quelques "piques". Mon sourire était toujours là et on pouvait voir un des traits caractéristiques de mon visage, une croix à la joue gauche faisant une belle cicatrice. Le garde me reconnut mais il était trop tard qu'il nous perdit de vue.

Elle avait l'air gêné de me tenir la main et cela, je le sentais à la chaleur de la sienne de main. Quand elle s'arrêta, je venais juste de regarder derrière moi pour voir s'il nous suivait, ce qui n'était pas du tout le cas. Je la bousculai un peu par l'élan de la course, elle allait tomber par terre mais comme je lui tenais toujours sa main, je la tirai vers moi pour qu'elle reste debout en glissant sur mes genoux car je ne voulais surtout pas tomber sur elle. Une trace de plus sur mon pantalon, ce n'est rien vu ce qu'il a subit déjà. Son visage était juste en face du mien, je rougis un peu, cette position ne m'enchantait guère. Je m'écartais un peu d'elle en riant un peu de la gêne occasionnée mais je n'arrivais pas à lâcher sa main. Elle m'attirait physiquement, c'est certain. Je secouais la tête en lâchant sa main et en me relevant enfin. Nous n'avions pas vraiment le temps car j'entendais les bruits des gardes s'affolaient aux alentours. Ceci ne serait pas arrivé s'il ne m'avait pas remarqué même si elle aussi, elle essayait de l’éviter. Je retournais ma tête vers la jeune femme avec un grand sourire sur mon visage. Elle avait l'air épuisé de la petite course mais personnellement, je n'avais pas du tout le souffle court ou couper.

" Vous avez l'air d'avoir besoin d'argent. Puis-je savoir votre prénom, Mademoiselle ? "

J'avais cassé le silence qui planait et je deviens un gentleman ma parole. C'est plutôt rare que j'agisse comme cela avec quelqu'un pourtant. J'avais remarqué son affection pour avoir de l'argent et je compris facilement qu'elle en avait besoin mais j'attendais plutôt qu'elle me dise son prénom.

Dernière édition par Ryu' Iroh le Ven 23 Aoû - 09:41 (2013); édité 2 fois
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali replaça sa cape nerveusement. Elle n'aimait pas que les gens voient sa cicatrice et elle n'aimait pas trop monter son corps. Elle ne voyait pas l'intérêt de montrer ses atouts. Cali releva son visage et sourit au jeune homme. Elle put enfin voir ses traits. Il était bel homme et la cicatrice sur sa joue ne lui retirait rien à sa beauté. Cali était perturbée par l'étroitesse de la ruelle et sa proximité avec le jeune homme. Elle devrait travailler sur son contrôle de ses sentiments et s'habituer à côtoyer d'autres personnes.

-Je m'appelle Cali... et certes j'ai besoin d'argent... qui n'a pas besoin d'argent... les riches se plaignent de ne pas en avoir assez et les pauvres rêvent d'être des riches. S'ils ne savent pas que la vraie richesse vint du cœur, tous seraient heureux s'ils le savaient...

Cali n'aimait pas aborder le sujet de l'argent, car elle le rationnait pour être capable de bien vivre. Bien sûr, qu'elle serait plus jolie encore si elle mangeait à sa faim et qu'elle pourrait avoir accès à une douche plus souvent. Mais Cali vivait à la dure depuis un long moment. Cali était perdue dans ses pensées. Elle n'entendit pas les pas des gardes qui se rapprochaient de leur cachette.

Cali regarda une nouvelle fois le jeune homme et elle lui sourit. Son sourire était charmant et illumina son visage. Ses yeux lavande brillaient de mille feux. Sa peau blanche était pure et douce. Ses joues se colorèrent à chaque fois qu'elle le regardait ou qu'elle l'effleurait. Sa maudite timidité l'énervait des fois et surtout comme en ce moment.

-Et votre prénom, c'est quoi?

Elle le regardait et attendait. 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Quand elle replaça sa cape, je vis brièvement sa cicatrice à la cuisse. Qui est-ce qui a bien pu faire ça ? Fût la première question qui me traversa l'esprit à une vitesse folle mais la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir que je pose des questions dessus. Maintenant elle me fixait, elle regardait les chaque traits de mon visage comme pour les photographier et ainsi ne jamais les oublier pour me reconnaître facilement.

Voilà qu'elle me dit son prénom, un prénom facile à retenir et charmant comme elle-même mais quand elle me dit ces choses sur l'argent, je tombais bien bas car je n'y avais jamais pensé de cette manière. Je penchais la tête avant de rire bêtement me sentant bien bête tout à coup.

" Un prénom simple et charmant. "

Dis-je à voix haute pour oublier un peu ce qu'elle venait de dire sur les pauvres et les riches. Personnellement, je travaille pour être payé mais surtout pour connaître ce vaste monde. Je lui souris de nouveau en fixant ses yeux très attirants par sa couleur rare. Mes yeux marron foncés font pâle figure à côté à part si j'active mes pupilles mais ce n'est pas vraiment le moment de les activer.

" Je me nomme Ryuko mais tu peux m'appeler Ryu' comme tout le monde. "

J'ai un nom bizarre qui signifie "Dragon" mais je l'aime bien.

" Je peux vous tutoyer ? "

Je pose une question pour arrêter le vouvoiement mais je continue quand même. La politesse que m'a apprit mes parents adoptifs avant leur mort, restera pendant un moment dans mon langage même si ce n'est pas un vrai problème, quelquefois cela dérange un peu.

Les gardes s'approchèrent de plus en plus et je commençais d'un coup à accélérer ma façon de parler et aussi d'agir car si je suis pris avec Cali, elle aura beaucoup de problèmes et je n'aimerais pas du tout que cela lui arrive. Elle a l'air fragile comme ça même si je pense qu'elle peut faire les choses en grand par la suite.

" Viens chez moi, tu pourras te nourrir et avoir un lit pour la nuit après, tu pourras faire ce que tu veux par la suite. "

Je venais de la tutoyer sachant sa réponse à l'avance et surtout pour être plus rapide. Je la regardais pour qu'elle réponde vite à mon invitation et ainsi éviter les gardes qui s'approchaient très rapidement aujourd'hui, c'est rare. 
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

Elle avait surpris ton regard se poser sur la morsure, qu'elle venait de cacher. C'était à cause de cette cicatrice qu'elle fuyait encore et toujours. Qu'elle ne connaissait rien aux relations intimes et sociales. Elle avait été pourchassée à cause de cette cicatrice. Les chasseurs de primes lui courraient après pour la remettre au dragons sombres, car la rançon était très alléchante. C'était un moyen rapide de devenir riche et bien connu. Elle avait été trop naïve par le passé. Cali n'avait plus jamais fait confiance après les nombreuses fois qu'on l'avait prise en chasse.

Cali te remercia pour le compliment, au sujet de son prénom. Elle espérait qu'il ne demanderait jamais son nom de famille, parce qu'elle ne le savait pas. Elle avait oublié bien des choses sur son passé pour survivre. Elle avait réussi, mais elle avait perdu une partie importante d'elle dans tout cela.

Elle regardait le jeune homme et lui sourit.

- Ryu... Dragon...

Elle eut un sourire éblouissant, ses yeux pétillaient malicieusement.

- Très joli prénom.

Elle regarda Ryu encore un moment. Elle entendit les voix et les pas précipités des gardes. Ses yeux s’ouvrirent en grand par la surprise. Elle ne les croyais pas si proche. Elle déposa son index sur tes lèvres et chuchota:- Je te le dirai peut-être un jour si j'ai confiance en toi pour ma cuisse. J'ai lu l'intérêt qu'elle éveille en toi. J'accepte ton invitation, allons chez toi, car ici, nous ne sommes plus en sécurité, ici.

Cali était très près de Ryu et elle était perturbée par ce regard marron qui la regardait. Elle sentait la douceur des lèvres du jeune homme. L'étroitesse de la ruelle les gardaient près l'un de l'autre. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait en elle, mais une vague de chaleur l'a submergé. 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu) Répondre en citant

J'avais deviner facilement qu'elle ne pourrait pas me dire son nom de famille car par l'instinct, une personne quand elle se présente, elle dit aussi son nom de famille. C'est bizarre mais c'est vrai. Je n'allais pas chercher à savoir son nom de famille car pour l'instant le temps était compté.

Je fis un geste de la tête pour remercier son compliment envers mon prénom avec un large sourire sur mes lèvres.

" Merci. "

Je ris un peu mais en continuant ma phrase car les gardes se rapprochaient très rapidement, Cali mit son index sur ma bouche. Tout à l'heure en lui tenant la main, je n'avais pas ressenti que sa peau était si douce. Étant un peu pressé, je ne faisais plus vraiment attention aux centimètres qui me séparaient d'elle.

Quand elle finit sa phrase, je lui souris et m'excusais en baissant ma tête :

" Excuse-moi pour ce qui va suivre. "

Cela va le surprendre que j'ai dit ça mais maintenant, nous n'avons plus vraiment le temps de réfléchir. J’attrapais son bras pour qu'elle se mette sur mon dos et avant de dire quoi que ce soit, je sautais en l'air en m'appuyant sur chaque côté des murs pour ainsi arriver sur le toit sans encombre. Je soupirais un bon coup en regardant Cali accroché à moi.

" Tout va bien ? "

J'attendis calmement sa réponse mais juste après, un des gardes était déjà sur le toit, un archer et il envoya une flèche en notre direction. Je courus pour l'éviter avant de sauter dans le vide d'une petite ruelle, je connais cette ville comme ma poche donc les gardes ne pourront pas me suivre longtemps mais en sautant en l'air, une flèche se plante à l'arrière de la cuisse juste en-dessous de ma fesse droite. Ça fait mal ! Je serrais des dents pour ne pas crié avant de toucher le sol. Sur le choc du saut, le sang coulait plus rapidement maintenant, mon sang noir que je n'ai jamais aimé montrer aux autres.

Pas le temps que je dois continué à courir, tournant à droite, à gauche sans m'arrêter. Les gardes ont du déjà se paumer car je ne les entendais plus être derrière nous et en plus, on est pas loin de chez moi. Je ralentis un peu pour marcher tranquillement et pour se faire passer pour n'importe qui d'autre. Je boitais un peu de ma jambe droite mais j'essayais de rien montré.

" On arrive. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Une ville, un nouveau départ (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les marchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange