Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Ryu (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali était surprise que Ryu la prenne sur son dos et elle se tenait à ses épaules. Son petit corps était léger. Elle était rouge tomate et cachait son visage dans le cou de Ryu. Elle pouvait sentir la transpiration de Ryu, la terre et son odeur. Cali avait fermé les yeux un moment. Il éveillait des choses en elle, qu'elle n'avait pas le temps d'analyser ou ne comprenait vraiment pas.

Elle avait entendu le sifflement de la flèche et elle entendu le bruit quand elle se ficha dans la cuisse de Ryu. Elle sentit la démarche hésitante de Ryu. Il était blessé. Elle pouvait sentir l'odeur du sang. Elle devait le soigner rapidement, dans certains endroit les gardes utilisaient un sédatif pour retrouver les fuyards. Cali se sentait coupable. Si elle n'avait pas parlé longuement, Ryu ne serait pas blessé. 

Tout le long de la course folle de Ryu Cali n'avait pas prononcé un seul mot. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se sentait mal pour le jeune homme.

Quand ils s'étaient mêlés à la foule, Cali avait profiter de ce moment pour regarder la blessure. Il avait le sang noir. Cali s’inquiéta pour le jeune homme. Du sang noir c'était causé par un manque d'oxygène dans le sang. Il était saturé de dioxyde de carbone. En plus d'être blessé, il était malade. Cali réfléchissait, elle n'était pas sûre d'être capable de le soigner, pas s'il était malade. Elle était une bonne soigneuse, mais elle se vidait trop rapidement de ses reverses de magie.

Cali suivait Ryu et elle était dans ses pensées. Elle ne vit pas Ryu s'arrêter devant chez lui et lui rentra dans le dos. Elle se cogna la tête contre son omoplate. Sous l'impacte, elle recula et tomba assise dans la rue.

- Aïe... aïe...

Dernière édition par Cali le Ven 23 Aoû - 10:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

C'est la première fois que j'avais aussi mal pour une flèche, je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs comme elle était accroché à moi. Elle aurait pût être blesser bêtement par moi-même si je l'aurais fait mais je souriais, étant fier de ce que j'avais fait même si j'étais blessé maintenant.

Une fois dans la foule, je m'arrêtais un instant pour casser la flèche mais laissant la lame en l’intérieur de ma cuisse pour ne pas que le sang coule encore plus vite. S'il y avait un sédatif ou un poison, cela ne marcherait pas contre moi. Je vis Cali regardait ma blessure et quand je croisais son regard, elle put voir que j'avais mon œil droit différent. Celui-ci avait l'iris noir et la pupille d'une couleur rouge éclatante. Je remarquais qu'elle trouvait bizarre la couleur de mon sang.

" Ne t'inquiète pas, mon sang a toujours été de cette couleur. "

Je lui souris avant de recommencer à marcher. Je venais de frotter mon œil droit en repartant et celui-ci avait l'air d'être redevenu normal. Elle doit me trouver super étrange comme humain mais j'ai l'habitude avec tout ce que j'ai vécu en faisant des missions. Je m'arrêtais en regardant le bâtiment devant moi, celui-ci était sur une dizaine d'étage et lui, il était propre par rapport à ce que l'on croise souvent. Cali me percuta d'un coup et comme j'avais ma jambe droite mal en point, je fis un pas en avant n'ayant plus le même appui maintenant. Je me retournais vers elle en souriant en l'aidant à se relever.

" Voici où tu dormiras ce soir, mon appartement est juste au troisième étage. "

Je lui montrais le troisième étage où il y avait un grand balcon, l'appartement avait l'air très grand. En plus d'être dans le foule, je n'avais plus l'air de me cacher et il n'y avait pas un seul garde dans le coin. Bizarre pour les nouveaux venus.

Je repris la marche pour aller dans l'appartement, je boitais toujours mais d'une meilleur façon qu'au début. La monter des marches fût difficile mais nous voilà enfin devant mon appartement où je n'y suis presque jamais. La porte n'avait pas l'air d'être fermé à clé car je l'ouvris tranquillement en poussant dessus. L'appartement était très spacieux et très lumineux, la première pièce avait l'air d'être le salon dont juste une cuisine était à côté et il était propre même si je n'avais pas été là depuis plus de deux semaines. Une personne avait l'air de faire le ménage ici. Je souris et m'avança vers une des deux portes fermés.

" Rentre et fais comme chez toi. "

J'avais l'air de me diriger vers une grande épée, celle-ci faisait régner une étrange sensation, la même sensation que moi. Elle était accroché contre le mur, juste au-dessus de la porte et elle avait de signe bizarre juste avant le manche, d'une couleur or. Je la pris et mis le plat de la lame contre mon front. Je venais de rester une bonne minute comme ça, c'était comme si je rendais hommage à mes ancêtres de cette manière. Je la remis à sa place avant de retourner mon regard vers elle avec un grand sourire avant de montrer la porte juste à ma droite.

" Tu dormiras dans ma chambre qui est juste là et derrière moi, il y a la salle de bain. "

Je les ouvris et même de loin, on pouvait voir que c'était aussi de très grandes pièces. J'avais un bon appartement dans l'ensemble. Je mis ma main droite sur la blessure avant de dire :

" Je vais m'occuper de ça. Mets-toi à l'aise, Cali. "

Je souris en disant son prénom, l'ayant dit de façon chaleureuse et pour qu'elle se sente bien ici.

Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali avait regardé tout l'appartement. Il était spacieux et très beau. Son regarde se posa sur Ryu qui semblait communié avec une très grande épée dorée. Cali resta silencieuse et sourit. Elle perdit son beau sourire, quand elle réalisa qu'il était toujours blessé. Elle devait le soigner et vite. Malgré son petit corps fragile, Cali fit retourné Ryu et le força à lui montrer sa blessure. Elle se mit à genoux pour mieux voir. Le tissu du pantalon était rendu noir et humide. Elle devrait couper le pantalon pour bien voir la plaie. Elle sortit son petit canif.

- Je vais devoir couper un peu ton pantalon, mais je le réparerai après si tu veux le garder.

Elle attendit un moment pour avoir la réponse de Ryu et puis elle découpa le pantalon, elle coupa au-dessus de la plaie, le tissu tomba à la cheville de Ryu et elle regarda la plaie. Cali fronça  les sourcils. Elle devrait retirer la tête de la flèche, mais la blessure saignerait encore plus. Déjà qu'elle saignait beaucoup. Elle devrait utiliser ses pouvoirs magiques de guérison pour le soigner de l'intérieur vers l'extérieur. Elle savait qu'elle serait affaiblie, mais la question qu'elle se posait: «Pouvait-elle lui faire confiance?» Elle sourit et suivit son cœur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance pour la protéger. 

- Ça risque d'être chaud mais ne t'inquiète pas.

Elle appliqua doucement ses mains sur ta cuisse. Elle les mit de chaque côté de la flèche pour faire un cercle avec ses pouces et ses index. Cali ferma les yeux et répéta quelques mots incompréhensifs aux humains. C'était un vieux langage. Sa voix était douce et chaude s'élevant dans le silence de la pièce. Une aura violette apparu autour de ses mains et de la flèche. Une douche chaleur se fit avec l'aura violette. Cali guérissait les tissus de l'intérieur, quand le sang arrêta de couler, elle ouvrit les yeux et prit la flèche de sa main droite et tenait la cuisse de sa main gauche.

- Je vais arracher la flèche, désolée si tu souffres.

Elle tira sur la sur la flèche d'un coup sec. La tête de la flèche sortit. Elle était couverte de sang noir et elle la déposa à terre.  Un peu de sang noir coulait de la blessure, mais rien de grave. Elle regarda dans son sac et sortit un petit pot. Elle l'ouvrit et remplit la plaie avec une pâte anti-sceptique. Elle rapprocha les rebords de la plaie et fit des points. Elle remit de la pâte anti-sceptique sur la blessure et mit un bandage qui entoura ta cuisse. Elle te fit asseoir sur le canapé. Elle était toujours à genoux. Elle regardait la blessure que tu avait sur la main. Elle la nettoya et elle mit de la pâte anti-sceptique. Elle fit un bandage.

Elle semblait épuisée, mais elle continuait de te soigner avec patience et douceur. Cali avait une très grande douceur. Elle était concentrée dans sa tâche et oublia que tu étais à moitié nu. Quand elle eut finie, elle se leva et vacilla quelque peu avant de tomber dans les pommes. 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

À peine finit de dire qu'est-ce que c'était chaque pièce de l'appartement que Cali me retourna, par réflexe, je mis mes mains contre le mur pour ne pas me le prendre en plein dans le visage et tournais ma tête vers elle pour savoir ce qu'elle voulait faire. Elle voulait me soigner mais pourtant, je n'avais rien dit. Elle est vraiment attentionnée, je l'aime bien cette jeune femme. Je ris un peu en l'entendant pour le pantalon.

" Je me fous du pantalon, c'est juste un habit. Tu n'auras pas à le repérer... "

Je lui souris en la regardant mais la suite allait me faire mal, enfin je crois. Elle me dit que ça va être chaud ? Qu'est-ce qui va être chaud ? Ses mains sont douces et juste qu'elle fasse des cercles avec ses doigts me donna de petit frisson. Je secouais ma tête pour ne pas me perdre dans des pensées idiotes avant de sentir cette chaleur. En fait, ce n'est pas si chaud que cela.

C'est la première fois que je me laisse faire pour une blessure, le plus souvent je me soigne moi-même. Quand elle arracha la flèche, je ne sentis aucune douleur. C'est bizarre pour un humain. Elle finit enfin de mettre les points et la sorte de pommade, je ne sais même pas ce qu'elle avait mis sur ma cuisse. Elle me repoussa sur le canapé et c'est à ce moment-là, que je fis moi-même quelque chose sur la blessure à ma cuisse. Celle-ci s'était recouverte d'une sorte de couche noire que Cali n'avait pas repéré heureusement pour l'instant car je ne voulais pas lui dévoiler ce que je pouvais faire. Puis je la vis nettoyer la blessure sur mon poignet aussi mais elle avait l'air épuisé tout à coup.

Je lui souris en guise de remerciement quand elle se releva. Même pas le temps de parler qu'elle tomba dans les pommes, je l’attrapais avant qu'elle ne touche le sol. Son pouvoir à l'air de beaucoup l'épuisé, je ne lui demanderais de ne rien faire la prochaine fois car j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi en mission. Elle est vraiment légère. Je la mis délicatement sur le fauteuil en regardant son joli visage avant de sourire.

" Personnellement, j'ai faim. Je vais faire à manger, toi tu dors. "

Je parlais à une endormie mais je savais qu'elle m'écoutait. Mon ventre grogna un bon coup avant que je me lève pour aller dans la cuisine. J'ai vraiment faim ! 
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali dormit un long moment. Elle était agitée sur le fauteuil, rêvant à son passé. Elle se revit plus jeune. Elle et ses parents étaient cachés. Les proches du roi dragon blanc, ses plus grands amis avaient été cachés et la famille de Cali en faisait partie. Son père avait grogné et tempêté, mais c'était un ordre de leur roi et le père de Cali était un grand général et le confident du roi. Alors, il respecta les dernière volonté de celui-ci. Son père les avait amené très loin. Cali n'avait jamais connu leur vrai maison. Juste cette pièce blanche de marbre blanc. Ses parents l'avaient élevé comme une princesse qui devait être douce et compatissante avec les créatures plus fragile qu'elle.

Sa mère lui avait appris à soigner, mais Cali avait des difficulté avec sa capacité d'énergie magique. Cali désespérait, mais sa mère lui avait dit: que sa magie avait besoin de grandir et qu'un jour elle serait aussi grande et belle qu'elle et que son coeur déborderait d'amour pour tous les êtres vivants.

Son père lui avait enseigner l'art du combat pour qu'elle puisse se défendre contre tous les périls possibles, mais il n'avait pas imaginé que le jours des 5 ans de Cali un seigneur noir les trouvait dans se monastère. 

Cali revivait le massacre de ses parents et elle bougeait beaucoup pendant son sommeil. Elle criait les noms de ses parents et elle se réveilla en sursaut.  Des larmes coulèrent sur ses joues, elle n'était pas capable de les arrêtée. Elle était toujours paniqué et elle frottait sa cuisse droite. Elle lui faisait mal, comme à chaque fois qu'elle rêvait de ses parents.

Elle gémit de douleur.

- Mmmmh!!!! 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Je faisais à manger tranquillement avec la fenêtre ouverte, sentant le vent sur mon visage. Il faisait bon aujourd'hui et la zone de mon habitation n'avait aucun garde, c'est comme si quelque chose les empêcher de passer. Je souris en voyant que mes placards étaient plein et que les aliments stockés étaient tous acheter le jour même. Ils savent toujours quand je reviens, c'est comme si ils me suivaient. Je me demande s'il me surveille pour autre chose...

J'entendis de la musique en bas du bâtiment et je commençais à faire des petits pas de danse, ne pouvant pas du tout m'en empêcher, j'ai été très habituer à la musique et à la danse quand j'étais petit et c'est assez drôle quand il y a de la musique et qu'il faut être sérieux. Je n'ai jamais été vraiment concentrer quand il y en a. Un docteur m'avait dit un jour que cela se soignait, et puis quoi encore ! J'aime bien mes danses, moi.

Je posais ce que j'avais cuisiné sur la table et je vis Cali bougeait dans son sommeil en disant des prénoms que je ne connaissais pas, ce qui était normal à vrai dire comme je ne la connais pas vraiment. Je m'approchais d'elle tranquillement et je ne pouvais pas m'empêcher de faire ceci, mon œil gauche changea de couleur comme le droit, il n'y a pas longtemps. Je venais de rentrer dans son rêve un instant mais ce que j'avais vu me suffis grandement. Je secouais la tête et je compris que ce qu'elle avait vécu été vraiment atroce pour son âge, avant.

Je continuais de m'approcher d'elle et c'est là qu'elle se réveilla en larmes. J'eus un réflexe normal, je la pris dans mes bras pour qu'elle se calme en essayant de la réconforter.

" C'est bon, je suis là. "

"Je suis là" fût les mots que je dis sans savoir pourquoi. Peut-être que ma mère me l'avait dit un jour mais je n'ai pas vraiment de souvenir d'elle. Je caressais le dos de Cali en la serrant un peu plus contre moi mais mes yeux restaient posé sur sa cicatrice à la cuisse droite et en plus, j'avais vu l'image de ce seigneur noir et je sais qu'elle sera ma prochaine mission maintenant.

" Calme-toi, j'ai une bonne nouvelle, Cali. "

Mon ventre grogna de nouveau et ce n'était pas vraiment le bon moment...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali était toute tremblante dans les bras fort et réconfortants de Ryu. Elle faisait encore ses cauchemars du meurtre de ses parents, mais cela arrivait seulement quand elle épuisait trop sa réserve d'énergie magique. C'est comme si ses moyens de défenses disparaissaient avec le manque d'énergie. Elle se blottit contre Ryu. Elle ferma les yeux un instant, ses larmes se tarirent, mais elle avait eu le temps de mouiller le torse de Ryu. Elle se sentait en sécurité contre lui, comme s'il avait toujours été là dans sa vie pour les moments plus difficiles. Elle ne savait rien de lui pour l'instant encore, mais son instinc lui disais qu'elle pouvait lui faire confiance et se reposer sur lui. Il ne la trahirait pas.

Cali sentit sa main dans son dos vers des aller-retour. Elle s'agrippa à lui. Sa peur de son cauchemar était encore fraîche dans son esprit et demeurait encore un petit moment. Elle cachait son visage contre Ryu. Son front était appuyé contre son épaules et le reste du visage contre son torse. Elle essayait de respirer calmement, en faisant cela, elle huma le parfum de Ryu. Il sentait, la terre, l'effort du labeur et il avait une odeur épicée que Cali adorait. Elle sentait la chaleur du corps de Ryu et cette chaleur l'apaisait.

Pendant son sommeil agité, la cape de Cali c'était ouverte. Elle dévoila des vêtements très ajuster et moulant le corps de Cali. Seul son haut de kimono était plus lâche, mais il laissait voir une superbe poitrine. Cali eut un petit soupire en arrêtant de pleurer. Elle s'était calmée dans les bras de Ryu. Elle avait entendu ses paroles: «C'est bon, je suis là.» Elle savait avec ses mots qu'il serait toujours là maintenant. Il avait encore parlé, lui annonçant une bonne nouvelle. Elle avait reculé la tête pour le regarder dans les yeux. Ses beaux yeux marron, qu'elle aimait. Il cachait des mystères, comme cette pupille rouge fendue. Cali le regardait et elle dépose sa main sur la joue de Ryu, celle avec une cicatrice, elle la caressait doucement.

- Quelle bonne nouvelle Ryu?, Demanda Cali curieuse.

Cali était très curieuse de nature. Ça lui avait valu des apprentissage remarquable sur elle-même et sur ce qui l'entoure et ça lui avait valu aussi de mauvaise expériences, mais elle avait toujours su sortit son épingle du jeu et de voir le bon côté des choses. 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Je restais comme ça un petit moment pour qu'elle se calme. Ses larmes coulaient sur mon torse et je n'avais pas l'air d'être gêné pour autant. Mes caresses avaient l'air de lui faire du bien car je sentais qu'elle commençait à se calmer, c'était le but que je l'enlace. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait des ongles assez long mais je les sentis quand elle s'agrippa à moi mais je n'avais pas l'air d'avoir mal, ni de détester cela.

Mes caresses s'arrêtèrent et mon odorat sentait l'odeur qu'avait Cali. Cette bonne odeur lavande me faisait remonter dans mon enfance, même si je n'ai plus beaucoup de souvenir de cela. Je souris un peu en collant mon front contre son épaule. J'étais bien comme ça mais j'avais les yeux rivés sur sa poitrine ce qui me fit rougir un peu à la vue de ses belles formes. J'ai les yeux un peu partout car quand je me reculais un peu, je vis les belles formes de Cali que quand on la voit bien, elle n'est pas du tout une petite fille.

J'étais à genoux face à elle et je la regardais dans les yeux, ses yeux m’hypnotisait à cause de leur beauté et quand je sentis sa main douce caressait ma joue, cela avait l'air de me faire du bien. Je mis ma main sur le sienne en souriant.

" Enfin une bonne nouvelle peut-être... " Commençais-je. " J'aimerais que tu viennes en mission avec moi, j'ai une mission qui te plaira peut-être. "

Je souris en mettant la main, qui était sur la sienne, sur sa cuisse droite caressant la cicatrice qu'elle avait. Ceci pouvait donner une idée de qui pouvait parler la mission. Je me levais en souriant.

" Mais on va mangé avant, veux-tu ? "

Je partis vers le cuisine en marche arrière pour la voir venir. Dans la cuisine, j'avais préparé à manger pour dix personnes pourtant nous sommes que deux. Deux gros poulets rôtis, de la salade et quelques légumes. Je n'aime pas vraiment les légumes mais je ne savais pas ce qu'aimait Cali. J'ai préparé ce que j'ai pu mais je ne suis pas un grand cuisinier car elle pouvait le poulet de droite était un peu plus noir.

" J'irais prendre une douche aussi. "

Je pris une des chaises et lui présentais comme un vrai gentleman.

Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali avait frissonné, elle avait compris à moitié pour la mission, dont parlait Ryu. Elle n'était pas sûre de vouloir faire face de nouveau au terrible dragon noir. Elle avait peur de lui. Il était une force du mal, une brute sanguinaire et un être sadique.

"Pourquoi le pourchasser, il était toujours à ses trousses. Quant à cela, pourquoi ne pas la prendre comme appât?" Cali pensait à tout cela et ça ne lui plaisait pas du tout. Cali trembla doucement de peur, le tremblement passa pour un frisson. Elle se leva et rejoint Ryu dans la salle à manger. Elle regarda le repas qu'avait fait Ryu pour elle. Elle eut un petit sourire attendri.

- Si tu veux, je pourrai te cuisiner un truc la prochaine fois? Merci pour le repas.

Cali prit place sur la chaise que tu lui montrais. Elle s'assit et se servit de tout. Cali n'était pas difficile. Elle aimait de tout. Le poulet était légèrement trop cuit, mais elle ne se plaignait pas. Ryu était très gentil de l’accueillir chez lui et la moindre des politesse était de manger. Elle mangea avec appétit. Elle savait que Ryu ne l'empoisonnerait pas, pas volontairement.

Cali pensait encore, peut-être trop. Elle pourrait peut-être lui donner des cours de cuisine. Cela pourrait l'aider et il ne s'empoisonnerait pas lui-même. Elle eut un petit sourire amuser. Elle aimait bien la présence de Ryu et elle espérait au fond elle-même de rester près de lui le plus longtemps possible, mais elle ne s'imposerait pas. Ce n'était pas son genre.

- Q'elle est cette mission que tu me parles? Je crois avoir un doute, mais j'aimerai mieux avoir des explication, si ça ne te dérange pas. Je crois comprendre, que tu veux chasser celui qui m'a blessée à la cuisse.

Cali le regardait et mangeait. Elle ferma les yeux un moment. Elle appréciait le calme et elle se sentait en sécurité dans l'appartement de Ryu. Cali n'avait pas peur que déboule une horde de garde armée jusqu'aux dent dans la cuisine. Elle arrêta de manger et regarda Ryu attendant qu'il réponde.

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:04 (2013)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu) Répondre en citant

Elle pense trop, je trouve, surtout quand elle est un peu perdu. Je ris un peu en l'entendant en me grattant l'arrière de la tête.

" Je n'ai jamais su faire le cuisine mais si tu voudras la faire la prochaine fois, ne te dérange pas. "

Je me plaça en face d'elle et elle avait l'air d'aimer tout alors je souris en la voyant déguster même si ce n'était pas des plats de luxe. Je me demande si je peux mangé comme habituellement. Aucune réponse ne me vint à l'esprit alors je fis comme d'habitude, prenant de tout et les mangeant comme si c'était des miettes de pain, j'avais l'air de ne vouloir rien laisser.

Je m'attendais à cette question et en voyant comme elle était, je savais à quoi elle pensait. Je trouve que j'analyse trop rapidement les gens et que je devrais laisser le mystère faire mais ce n'est pas ce que l'on m'a appris. J'avalais le dernier aliment qu'il avait sur la table avant de répondre et de me mettre bien sur ma chaise. Je n'allais pas lui mentir.

" J'ai... Je suis rentré dans ton rêve, je n'ai pas pu m'en empêcher. Excuse-moi. " Commençais-je à dire avant de lui parler de la mission. " Je pense que tu as compris et je ne veux pas te le cacher. Là où je trouve mes missions, il y en a une qui y est depuis quelque moi et qui parle de ce dragon noir... Tout le monde en a peur mais j'ai envie d'y aller. J'ai compris que c'était lui qui t'avais fait cela. "

Je parlais de sa cicatrice et je n'avais pas l'air de m'arrêter de parler pour autant.

" D'après ce que j'ai compris, il te recherche et je ne pense pas qu'il cherchera chez lui. La mission est de le tuer, demande d'un certain roi car ses soldats ne veulent pas y aller. "

Je n'avais pas l'air de vouloir parler de la récompense ou d'autre chose. Ce que je veux, c'est que Cali ne soit plus poursuivit par ses brutes d’assassins, de mercenaires ou autres machins. Je baissais la tête en me levant, j'attendais juste une réponse avant d'aller prendre ma douche. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Chez Ryu (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange