Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressourcement (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Le Temple de la Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali avait longuement marché avant d'arriver au Temple. C'est ici qu'elle avait été élevé. C'était ici que ses parents étaient morts devant ses yeux de gamine. Cali était revenue pour méditée et se recueillir. Cali était partie de chez Ryu. Ça n'avait pas été facile. Il voulait la suivre, la protéger et plus encore. Cali avait du négocié longtemps avec lui, mais il avait cédé, lui laissant quelque jours de ressourcement au temple de son enfance. Elle était partie le cœur lourd. Au bout de cinq kilomètres, il lui manquait déjà. Le chemin avait été long avec le cœur lourd de laisser son amour derrière elle, mais elle avait besoin de cela.

Cali était dans le petit salon qu'ils occupaient quand ils vivaient ici. Il y avait plus de souvenirs ici que partout où elle avait été. Cali regardait le petit salon avait été restauré et il avait donné le nom de son père au salon. Les moines avaient reconnu Cali au premier regard. Elle ressemblait beaucoup à son père, mais avait les traits doux et fin de sa mère. Les moines lui avait offert le petit salon. Cali avait pleuré quand, ils l'ont laissé seule. Elle s'était couchée sur la couche où ses parents dorment et laissa toute sa peine couler avec ses larmes. Elle resta ainsi un long moment. Elle se calma et essuyait ses yeux. Elle fixa le plafond.

Après un moment, elle sortit du petit salon et elle alla prendre l'air.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:31 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Sans qu'elle le sache, j'avais suivie Cali comme un ninja, sans me faire repéré mais sachant ma discrétion, elle doit savoir. Au moines, je suis là s'il se passe quelque chose. Je pense être plus adéquat pour protéger Cali à la place des moines, seulement au cas ou.

J'étais assis dans l'herbe, en tailleur, les yeux fermés. J'étais au calme complet, ce n'est pas comme les forêts que je connais. Je ne bougeais pas d'un millimètre même si des oiseaux étaient posé sur moi comme si j'étais un arbre.

De cette manière, je pouvais voir s'il y avait du danger dans le coin. Je n'étais pas le bienvenue dans le temple alors je devais rester assez éloigné de celui-ci, Cali me l'avait bien préciser. Elle avait peut-être deviner que j'allais venir quand même.

Je bougeais enfin quand le soleil commençait à se coucher. Je tombais sur le dos, les bras écartés. Les oiseaux qui avaient sur moi, étaient partit rapidement. Je bâillais un peu.

" C'est trop calme pour moi ici. "

Je me levais d'un coup en me craquant la nuque. Il fallait que je m'exerce un peu. Je faisais quelque saut en faisant des acrobaties bizarres, j'avais l'air de singe. Ce n'est pas pour rien que j'ai le surnom du "Singe enragé" dans l'enceinte d'Erîto mais quand je m’appuie sur une branche, celle-ci céda et je tombais dans le vide.

J'eus le réflexe de crier mais il a dû bien s'entendre celui-là. Une fois en bas, je partis en courant vers l'Est.

" Ne dois pas me faire repérer. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:13 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali marchait dans les jardins du temple. Elle avait entendu au loin un cri. Elle s'était redressée et cherchait. Elle ne vit rien et continua de marchait. Un vieil homme vint la voir et lui sourit.

Elle le reconnu. Quand elle vivait ici avec ses parents, il était le moine qui s'occupait de son instruction. Elle salua le moine avec respect.

- Ma petite Cali comme tu as bien grandit. Qu'est-ce qui t'amène au temple?

Cali sourit tendrement.

- Moine prieur. Je reviens parce que je porte le bébé d'un homme que j'aime et comme ma mère et mon père ne m'avaient jamais parlé de la grossesse des dragons. Je croyais que vous le sauriez?

Le vieux moine réfléchit un moment.

- Oui tes parents nous ont laissé se savoir pour toi, quand tu serais prête à concevoir, mais comme tu dis. Tu porte déjà un enfant.

Le moine prieur réfléchissait encore un moment.

- Vient me voir après les prières du soir. On va parler toi et moi.

Le vieux moine partit laissant Cali seule.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

J'avais couru un petit moment en souriant, je ne suis pas du tout discret. Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait des personnes, rien.

Je penchais un peu la tête sur le côté puis l'autre, réfléchissant.

" Je me fais chier... "

Je secouais la tête pour oublier mon ennui mais un bruit au-dessus du moi me fit lever la tête. Des oiseaux s'étaient envolés, ils étaient nombreux.

" Hum... Je n'aime pas ça... "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali alla manger et fit quelque prières en mémoires pour ses parents qui étaient très spirituels. Elle pensait beaucoup à eux pendant ce temps et elle pensait aussi à Ryu. Qui devait l'attendre à l'appartement.

Elle était certaine qu'il était parti en mission. Elle lui avait laissé plusieurs ongants et crèmes pour qu'il se soigne si besoin était.

Elle alla voir le moine prieur. Il attendait Cali dans sa cellule. Il était assis devant un vieux livre jaunit.

Il fit entrée Cali et lui montrait une petite chaise. Elle était inconfortable, mais Cali si assit sans rien dire.

Le vieux moine lui donna un parchemin et lui parla au sujet de sa mère. Il lui expliqua que se fut long et pénible pour elle de mettre au monde un enfant. Que tout le long de sa grossesse sa mère n'avait pas pu utilisé sa magique au risque de la perdre et de perdre la vie. Cali baissa la tête.

Le vieux moine alors lui dit ceci: - Il ne faut absolument pas utiliser ta magie, ni te transformer, si le père est un dragon. S'il est trop chose, j'ai peur que...

Le vieil homme ne continua pas, mais Cali avait compris.
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Je mettais mis contre un arbre en fermant les yeux pour sentir s'il y avait quelque chose dans l'enceinte du temple. Je penchais doucement la tête vers la droite.

" J'en peux plus ! "

Je me levais lentement et je commençais à me diriger vers le temple en souriant, mes mains derrière la tête. Je veux y aller !
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Le temple était protégé par une barrière indestructible depuis l'attaque du dragon sombre.

Cali remercia le moine et elle retourna dans sa chambre. Elle ouvrit le parchemin qui était très long et le texte était en dreek.

Cali avait ragé après ses parents jeune parce qu'elle ne voulait pas apprendre l'ancien langue morte des dragons.

Ses parents avait lourdement insisté et elle comprenait maintenant pourquoi. Elle lit le parchemin. Au début la lecture fut pénible, mais après un petit moment la lecture se fit rapide et aisé.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Je marchais tranquillement vers le temple, les mains derrière la tête avant de m'arrêter. Il y avait quelque chose de bizarre en face de moi. Je tendis ma ma main vers une sorte de barrière invisible qui me bloquait. Je souris un peu, cette énergie, je la connais.

Je penchais un peu la tête en fermant mon œil droit. L'énergie que dégageait cette barrière ne pouvait me laisser différent. Je n'ouvris pas mon œil mais je réussis à passer comme par enchantement et comme si j'étais un des moines.

Je ris un peu en laissant mon œil fermé.

" Maintenant, une tenue de moine. "

J'avais pensé cela à voix haute, me dirigeant vers le temple. J'entendis des bruits de pas alors je me cachais directement dans un arbre pour observer ce qu'il y avait. C'était des moines qui marchaient vers au-delà de la barrière, plutôt bizarre, ils ont tout ici pourtant.

Je secouais un peu la tête avant de voir qu'il en avait un en retard par rapport aux autres, je fis un grand sourire de satisfaction. Quand il fût à bonne hauteur, celui-ci se retrouva juste en face de moi dans l'arbre.

" Coucou l'ami. "

Je lui mis un petit coup de boule sur le front qui le rendit inconscient. Je pris tranquillement sa tunique pour la mettre sur moi-même, gardant mes habits en-dessous.

Je pris la même position qu'eux quand ils marchaient et je repartis vers l'endroit où je voulais. Je ne suis repérable pas comme cela. Je souris en ouvrant mon œil droit, celui-ci avait l'iris noir et la pupille rouge écarlate fendue. C'est cela qui me faisait entré facilement sans me faire repérer. L'énergie de mes yeux était la même que la barrière.

Une fois arrivée au temple, je regardais un peu partout. C'est un bel endroit mais trop calme pour moi. Je devais chercher Cali.  J'entendis des moines parler et je pris la même façon de s'exprimer mais quelqu'un parlait de celle que je cherchais disant où elle se trouvait.

Je levais les yeux vers une fenêtre en haut, elle doit être là-bas. Je regardais un peu partout pour voir si personne ne me voyait avant de sauter en l'air, arrivant sans un bruit sur le rebord de la fenêtre. Elle était là, face à la fenêtre en train de lire un parchemin.

" Elle va être surprise. "

Je souris grandement avant de toquer sur la fenêtre en faisant des signes de la main en riant un peu. Elle va m’engueuler, c'est sûre.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali regarda par la fenêtre en fermant le parchemin. Elle eut une sorte de grognement de gorge et rangea son parchemin avant d'ouvrir. Elle avait reconnu Ryu.

- Mais que fais-tu ici? Je t'ai dit que tu ne serais pas le bienvenu ici.

Cali regardait Ryu et le fit entrée. Elle avait les yeux sombre de fatigue. Elle semblait encore plus fragile que d'habitude. Elle avait des cernes terrible sous les yeux. Ses yeux étaient rouge d'avoir pleurer si longuement. Malgré sa colère. elle se blottit contre son Ryu, il lui avait terriblement manqué. Elle s'éloigna doucement. Son ventre était plat et aucun signe ne laissait paraître sa grossesse, sauf les nausée matinales qu'elle avait à tous les jours depuis un moment maintenant.

- Répond s'il te plaît que fais-tu ici?

Cali le regardait, ses yeux lavande avaient une couleur plus foncé que d'habitude.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:33 (2013)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu) Répondre en citant

Je ris un peu en sautant pour rentrer dans la pièce. Je me grattais l'arrière de la tête, je savais qu'elle allait m'engueuler.

" Déso... "

Je fus surpris quand elle se blottit contre moi, je n'avais pas fini ma phrase. Je l’enlaçais en souriant. Elle m'avait manqué, je me suis vraiment habitué à elle. Je regardais attentivement son visage en penchant la tête. Juste de la voir comme cela, je n'appréciais pas vraiment l'endroit.

Je tournais sur moi-même pour regarder la pièce en répondant à sa question.

" Je t'ai suivi et je m'ennuyais dehors alors je suis venu, c'était plutôt simple de rentrer en plus. "

Je la regardais en souriant, elle pouvait remarquer que mon œil droit était différent, c'était ma pupille.

J'entendis la porte s'ouvrir et le réflexe que j'eus été très rapide. Les rideaux de la fenêtre bougèrent avec la fenêtre ouverte mais je n'étais plus là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Ressourcement (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Le Sanctuaire -> Le Temple de la Lumière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange