Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ordre de mission (Pv Cali)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Zone Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:22 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Je l'avais regardé sérieusement car je voyais qu'elle était sincère et je l’écoutais attentivement.  Je comprenais vraiment ce qu'elle me disait, elle a vécu seule jusque là et elle m'en avait déjà parler. Je la regardais dans les yeux et dans mes yeux, elle pouvait comprendre beaucoup de chose que je ne lui ai pas encore dit, comme le fait que je suis subitement tomber amoureux d'elle et cela depuis le premier regard. J'avais le cœur qui battait plus rapidement et elle pouvait le sentir car elle avait sa tête vers le niveau de mon torse. Je la vis partir et je n'avais même pas eu le temps de lui répondre. Je fis mon rite avec mon épée avant de venir de nouveau vers elle, en silence. Je ne parlais plus ou plutôt, je ne voulais pas parler de cela ici, pas pour le moment.

Je lui pris la main et l'amenais avec moi dans les escaliers, sans m'arrêter. Je n'avais pas oublier de fermé la porte derrière moi. Je descendais tranquillement en lui tenant la main, vu la poigne que je lui portais, je n'avais pas envie de la lâcher. Je sentais qu'elle voulait parler mais je dis juste un mot en sortant dans la rue.

" Attends... "

J'avais dit cela d'une façon assez calme mais autoritaire, j'avais quelque chose en tête. Je marchais tranquillement en la collant bien contre moi, en observant les quelques gens autour avec un calme imposant.

Il faisait nuit et seulement la Lune éclairait le ciel et la ville, elle était grosse cette nuit. Quelque bruit se faisait entendre, des bruits de personne fouillant dans les poubelles étaient proche mais elles ne me gênaient pas car j'avançais tranquillement. Il n'y avait aucun garde la nuit dans la ville enfin surtout dans cette zone industrielle. Il y avait des usines partout recouverte de suie. Je n'ai jamais su ce qu'il faisait à l'intérieur et je m'en fichais royalement en plus.

À ma droite, il y avait une petite ruelle étroite. Je la tirais avec moi pour que nous y passions. Elle était étroite car je n'arrivais qu'à y passer en faisant des pas chassés. Je m'arrêtais en me retournant tranquillement, le sourire aux lèvres. J'avais l'air mieux tout d'un coup mais je ne parlais toujours pas. Je pris son autre main et me les mis sur mon torse, côté cœur, celui-ci battait rapidement et en même temps, je lui fis un clin d’œil. Juste cela pouvait lui révéler beaucoup de chose mais je ne disais toujours rien à part ceci :

" Pour l'instant, ici, il nous faut pas qu'il sache... Je ne veux pas que tu sois en danger à cause de moi. "

Je me grattais l’arrière de la tête avant de me faire juste un baiser à côté de ses lèvres car je ne sais pas si nous sommes observer. Je soufflais un bon coup avant de recommencer à parler, cette fois de tout autre chose, c'était orienté sur sa promesse.

" Je ne veux pas te faire de promesse car je ne sais pas si je les tiendrais... Je ne peux pas te dire que je ferrais du mal au Royaume de Crystal car ils me doivent quelque chose comme le Royaume adverse et je déteste surtout celui-ci. Par contre, je vais te faire une promesse Cali, c'est que... "

Pour finir ma phrase, je fis des signes en souriant. Je lâchais une de tes mains et fit un baiser sur celle que je tenais encore, c'était assez compréhensible. Une main lié avec une autre et lui faire un baiser sur celle qu'on aime, suffisait pour dire que je serais toujours là pour elle. Je fis un dernier clin d’œil avant de recommencer à marcher.

En sortant de la ruelle, je lui lâchais la main car à partir d'ici, elle fallait qu'elle soit juste à côté de moi sans s'éloigner. Des personnes assez musclés étaient sur les toits en train de nous regarder, il surveillait que nous ne sommes pas des gardes déguisés. L'un de me reconnu facilement et il leva la main vers l'endroit où nous nous dirigeons. Une porte qui avait l'air d'un mur s'ouvrit. Je rentrais tranquillement en regardant bien qu'elle me suive. Je lui souris avant de m'arrêter dans un petit couloir. Nous entendions déjà le bruit qu'il y avait. Il avait l'air d'avoir une centaine de personne à l’intérieur même. Je m'arrêtais en le regardant droit dans les yeux.

" Reste près de moi. "

Je ne souriais plus, j'attendais juste sa réponse. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:30 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Cali hocha de la tête pour toute réponse. Elle suivait Ryu de très près. Elle aurait pu passer pour son ombre. Cali n'était pas très à son aise ici, mais ça aurait pu être pire si elle serait venue seule. Au moins, elle se sentait en sécurité avec Ryu. Elle essayait de passer incognito, mais ses cheveux blond presque blanc neige, sa peau pâle et ses yeux lavandes ne l'aidaient guère. Mais malgré tout Cali restait elle-même, elle était très curieuse et regardait partout autour d'eux. C'est sombre et lugubre autour d'eux. Cali n'aimait pas trop cela. Elle avait envie de se blottir contre Ryu, mais elle savait t'instinct que ce n'était pas le moment de montrer un quelconque attachement entre eux. Des gens bien moins attentionnés auraient pu s'en prendre à l'un d'eux, pour blesser l'autre. Cali ne voyait presque rien dans la noirceur, elle attendit que ses yeux soient habitués à la torpeur pour bouger. Elle marcha en silence. Personne n'aurait entendu ses pas. Elle était aussi silencieuse que la mort. Elle ne connaissait pas l'endroit et se méfiait de tout. Son seul point de report Ryu. Elle avait confiance en lui. Elle le suivrait partout où il avait l'intention de se rendre. Cali se sentait nerveuse et pour se calmer, elle se remémora de vieilles berceuses que sa mère lui chantait plus jeune. 
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:31 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Quand elle hocha la tête, je souris pour lui donner confiance car il n'y allait rien de vraiment méchant mais le bruit qu'il y avait ne donner pas vraiment confiance. Je lui fis de nouveau un clin d’œil avant de marcher de nouveau vers la sortie de ce long couloir qui donnait directement dans une immense, vu la lumière qui s'y dégage. Le bruit donnait l'impression que tout le monde était proche l'un de l'autre, criant et parlant à son aise mais il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'alcool surtout, vu le son des verres qui s'entrechoque pour un festin.

En tournant à gauche, vers l'immense salle, la lumière m’éblouis un peu avant que mes yeux s'y refassent rapidement. J'avais toujours un regard vers Cali pour savoir si elle suivait toujours. Toute les personnes présente nous observèrent un moment mais les regards des hommes étaient surtout porter vers Cali, se qui me fit tremblé la tête délicatement vers la droite, comme un tic nerveux sur un petit coup de colère qui n'engendrait rien sauf s'ils me cherchent et s'ils la touchent. J'avais l'air de ne pas apprécier le regard qui lui portait, ils avaient l'air de gros pervers sans cœur.

La salle était vraiment immense et il devait y avoir des centaines de personnes à l'intérieur dont plus d'hommes que de femmes. Je me dirigeais vers le centre de la pièce où un grand bar formant un cercle se trouvait.

Un homme avec une corpulence comme la mienne était non loin de là où nous nous dirigeons, il avait les cheveux blonds foncés et courts et il avait une cicatrice d'en-dessous l'oeil droit jusqu'au dessus de l'autre, passant par le nez. Un katana d'environ deux mètres était à sa droite, d'une couleur blanche avec un ruban rouge accroché sur le port de l'arme. Il me fit un signe avec l'index et le majeur levé vers le plafond, je fis de même en souriant un peu. Nous avions l'air de se connaître mais je ne vins pas lui parler, ce qui le fit sourire car il remarqua Cali derrière moi, juste à me voir, il comprit directement qui s'était pour moi mais il ne dit rien, reprenant son verre d'alcool en allant jouer au poker.

Je donnais un coup d’œil derrière moi pour voir si elle suivait encore et je sentais qu'elle allait me poser des tonnes de question quand on sera partit de la ville. Un cri d'un homme joyeux s'entendit, il riait aux éclats à une table au fond de la salle. Il était blond, les cheveux bien en arrière avec un œil caché par un ruban rouge, lui aussi. Il avait l'air de dépouillé l'argent des personnes qu'il y avait en face de lui. En regardant bien, plusieurs personnes avaient ce ruban mais pas tous. Il devait y avoir quelque chose là-dessous. J'avais moi aussi ce ruban, il était accroché à mon bras.

Je m'arrêtais face au bar mais un homme s'approcha un peu trop de Cali à mon goût et il avait l'air d'avoir beaucoup bu. Il lui dit qu'il aimerait bien faire des choses avec elle et je ne pus me retenir de lui donner un violent coup de le dessus du crâne. Le coup avait l'air d'être puissant car l'homme s'écrasa la tête la première sur le plancher où le trou de sa tête se forma. Le plus bizarre, c'est que personne se retourna comme s'ils avaient l'habitude pourtant cela avait faire un grand bruit. L'homme ne bougeait plus et un peu de son sang coulait sur le bois. Je me grattais l'arrière de la tête en entendant une voix :

" Vas-y doucement avec les clients. "

Une jeune femme sortit de derrière le bar avec un grand sourire, elle avait les cheveux longs, noirs et elle avait l'air d'aimer cette endroit comme si elle était la patronne des lieux. Une fois bien regardé, elle n'avait pas l'air si jeune que ça. Elle donna un coup d’œil derrière moi où était, elle me sourit.

" Une copine à toi, Ryu ? Sinon que me vaut ta visite ? "

Elle lavait tranquillement un verre avec une serviette en souriant, je ne pouvais pas parler de qu'est-ce qu'elle représentait pour moi alors je lui fis juste un grand sourire avant de lui demander.

" J'aimerais avoir la mission Noire. "

Elle sourit comme si elle savait que j'allais lui demander ça.

" Attends un petit moment, je vais devoir allé la chercher en bas. "

Je lui souris avant de me retourner vers Cali avec un grand sourire avant que la personne qui avait rit aux éclats m'appellent moi et elle. Il nous demandait de venir jouer et je le connaissais assez bien pour savoir qu'il allait gagner, il est très fort au poker et sa vitesse de réaction est instantanée. Je me dirigea tranquillement vers lui en posant ma main sur le dos de Cali, comme pour la pousser à venir avec moi. Je souriais pour qu'elle est confiance avant de dire.

" Ne t'inquiète pas, je le connais assez bien pour qu'il est quelque chose en tête pour nous demander de venir. "

De loin, nous ne pouvons voir que deux personnes étaient à côté de lui. À sa droite, un homme avec les cheveux blancs avec une cape noire et à sa gauche, une personne de deux mètres cinquante avec des poils bleus et des cornes au-dessus des oreilles. Il ressemblait grandement à un lion...

" Asseyez-vous. Ryu, ça fait un moment. "

" Comme tu dis. "

Je tirais la chaise pour montrer à Cali où s'assoir avant de m'assoir à côté d'elle, m'approchant de la table de poker. L'homme blond souriait et il regardait beaucoup les yeux de Cali et moi-même. Il avait l'air d'avoir un sacré tempérament et il avait l'air de commander des hommes comme un grand chef mais pourtant, tout ceux présent dans le bar sont des personnes neutres.

Loading...

Dernière édition par Ryu' Iroh le Ven 30 Aoû - 06:37 (2013); édité 1 fois
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:33 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Cali avait été éblouie pendant plusieurs secondes. La lumière était crue comparée à la noirceur du passage. Il y avait beaucoup de gens. Cali se demandait c'était quoi ses bandeaux rouges que la plupart portaient. Cali avait remarqué le tic de Ryu. Elle avait envie d'être dans ses bras pour se sentir en sécurité. Il y avait trop de gens pour elle, trop de bruits, et trop d'odeurs différentes.

Cali ne savait plus où poser le regard. Elle vit un homme qui faisait un drôle de signe à Ryu. L'homme avait souri avant de boire et te partir plus loin. Qui était-il?

Cali avait suivi Ryu jusqu'au bar, Cali sentit une odeur forte d'alcool se rapprocher d'elle. Elle se retourna et vit un homme bien enviné qui lui parlait de choses dégradantes qu'il voulait lui faire. Cali était sous le choc des révélation de l'homme soûl. Elle ne vit que le poing de Ryu s’abattre sur la tête de l'homme. Le visage de celui-ci s’encastra dans le plancher. Cali eut un petit sourire soulagé, bien fait pour lui, pensa-t-elle. Cali entendu la voix de la femme et la regarda. Elle était intriguée par ce qu'ils parlaient. La mission Noire, le nom l'intriguait encore plus. La curiosité de Cali était très éveillée, maintenant. Elle avait tout plein de questions pour Ryu.

Cali regardait Ryu et le sourire de celui-ci lui réchauffa le cœur. Elle se sentait très bien. Cali se sentit pousser, par Ryu vers l'homme qui avait ri plutôt. Elle regardait Ryu et le vit sourire. Ses paroles la calmèrent. Cali prit la place que tu lui montrait, mais elle rapprocha la chaise de toi. Elle tenait sa tête baisser pour cacher le rouge à ses joues. Elle était intimidée par tous ces gens.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Les deux personnes, à côté de celui qui était assis, partirent un peu plus loin après que le blond leur fit un signe. Il était calme et il avait l'air d'avoir une grande puissance en lui mais il avait l'air de savoir très bien le cacher. Il mélangeait tranquillement les cartes avant de recommencer à parler.

" Elle me plaît mais je ne lui ferrais rien, vu ton regard, Ryu... Bref ! Je sais ce que tu es venu chercher, petit. "

Au début de sa phrase, il avait parlé de Cali calmement mais il avait simplement vu mon regard pour comprendre. Il était vêtu d'un grand manteau rouge avec des bordures rouges et noires sur les épaules. Il avait l'air d'avoir la quarantaine et cela se voyait juste à sa façon de parler qui démontrait beaucoup d'expérience sur plusieurs choses. Il distribua les cartes tranquillement, en donnant deux à cartes à moi, Cali et lui-même. Il sourit avant de regarder de nouveau Cali.

" Sache qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences mais sache aussi que Ryu est une personne à ne pas blesser sinon... "

" Elle n'est pas comme ça et tu le vois très bien ! "

Je l'avais coupé dans sa phrase car je savais ce qu'il allait dire, il le dit souvent au personne qu'il ne connait pas. Il sourit avant de me jeter un regard joyeux, il voulait juste me tester. Je plissais des yeux en l'entendant rire. Je regardais mes deux cartes en les cachant mais lui, il ne regardait même pas ses cartes. Il sortit cinq cartes, un as de coeur, un as de trèfle, un roi de carreau et un dame de carreau. Il déposait la pile de carte et il mit tout son tapis sur la table en souriant.

" La personne que vous allez voir, est une personne qui ne fait pas dans la délicatesse et qu'il n'aime pas les gens comme vous deux. Il faut que vous fassiez très attention et que vous reveniez en vie. Une dernière chose ne vous faites pas avoir par le bluffe des gens de son entourage. "

Je me couchais pour ce jeu là, même qu'il n'avait pas regarder son jeu, je savais qu'il allait gagner. Il sourit et il montra ses cartes, un as de pique et un valet de carreau. Il savait bluffé comme personne d'autre ici. Il reprit son argent et je me levais tranquillement en repartant vers le bar en me grattant l'arrière de la tête. Il faisait surtout un sermon à Cali. Il la regarda avec le sourire avant de dire une dernière chose.

" Surveille le bien, il fait toujours ce qu'il ne faut pas pendant les missions et c'est pour cela qu'il se blesse tout le temps. "

Il ne dit rien de plus et il invitait les gens à venir à sa table en souriant. J'avais entendu ce qu'il disait car je voulais que Cali reste près de moi, ici et qu'elle ne me perde pas. Je mis mes mains derrière la tête en souriant.

" Désolé qu'il t'est dit ça... Il dit ça à tout les gens qu'il ne connait pas de toute manière. "

Je me remis au bar en me tournant vers le monde qu'il y avait car je ne sais jamais ce qu'il peut arriver ici. Je montrais un tabouret à Cali pour qu'elle s'assoit en attendant que la femme de tout à l'heure remonte avec le mission. 
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:43 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

-Je sais comment il est, il fonce dans le tas. Vous voyez, je le sais, mais il ne risque rien avec moi. Je serai là pour lui, il peut compter sur moi et il le sait.

Cali avait parlait d'un ton de voix calme et assuré. Elle regardait l'homme avec une lueur de défi dans les yeux. Elle pourrait prendre soin de Ryu, donc elle ne s'inquiétait pas pour lui outre mesure et personne ne pourrait le protéger comme elle le faisait. Cali regardait Ryu et elle lui sourit. Elle avait envie de lui caressé la joue pour lui montrer qu'elle comprenait. Elle sourit à Ryu et se retourna vers l'homme et elle sourit encore. Un sourire qui voulait en dire long. Elle se retourna vers Ryu et le suivait.

Elle vit la femme revenir avec la mission que Ryu avait demandé. Cali avait hâte de sortir d'ici. Il y avait trop de monde. Son nez était surchargé d'odeur différent. Elle avait le cœur sur le bord des lèvres, mais elle tenait bon pour ne pas inquiéter inutilement Ryu. Cali essayait de se concentrer sur une odeur en particulier, mais elle n'y arrivait pas. Il faudrait qu'elle s'habitue. Elle avait l'impression que Ryu risquerait de l'amener ici encore plusieurs fois. Cali avait l'impression d'avoir ses sens à vif. Son nez lui démangeait à cause des odeurs, ses yeux lui piquaient à cause de la fumée, ses oreilles bourdonnaient à cause du bruit et sa tête lui lancinait doucement. Elle saisit le bras de Ryu et leva la tête vers lui. Sa voix était faible, mais assez forte pour qu'il puisse entendre.

-J'ai besoin d'air. Je t'attends à l'extérieur. Prend ton temps, dit-elle en souriant.

Cali s'éloigna et passa le couloir sombre et sortit dehors. L'air frais lui fit du bien. Elle respira calmement et jouissait d'un moment de calme. Elle était seule dehors et bien c'est ce qu'elle croyait. Un homme l'observait de loin. Il semblait de plus en plus intéresser par Cali.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 06:50 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

J'avais sentit le complexe que Cali avait ici depuis que nous étions entré. Personnellement, j'en ai pris l'habitude et c'est pour cela que je ne fais plus trop attention à ce qu'il y a ou ce qu'il s'y passe. J’acquiesçais de la tête sans réfléchir car je prenais la mission dans ma main. Je la remerciais sincèrement en lui souriant mais avant de partir, elle me dit :

" Fais attention à elle, Ryu... Tu en auras pas des comme ça. "

Je souris grandement en mettant la mission dans ma poche avant de mettre mes mains derrière ma tête. J'étais vraiment joyeux maintenant mais un truc me fit "tilt" dans la tête. Cali ne devait pas du tout rester seul, ici ou dehors. Je courus dans la pièce avant de sortir dehors en regardant partout autour de moi avant de voir Cali, elle était toujours là heureusement.

" Ouf ! Tu es toujours là... "

Je souris en m'approchant d'elle, je pouvais facilement la reconnaître car c'est la seule personne cher à mon coeur et mes yeux. Je voulais l'enlacer mais il y avait encore du monde dehors alors je ne fis rien. Je sentais un drôle de regard qui était dirigé vers nous. Je fronçais les sourcils en tournant la tête vers la direction du regard mais je ne voyais rien, il faisait trop nuit.

" Tu viens, Cali ? On doit partir et rapidement. "

Je pense qu'elle avait senti le regard elle aussi. 
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Cali ne se sentait pas très bien et cela paraissait. Elle n'avait pas sentir le regard de l'homme sur elle. Elle ressentait l'inquiétude de Ryu, mais elle n'arrivait pas à bouger. Tout ce bruit et ces gens l'avait épuisé. L'homme approchait, mais restait bien caché dans l'ombre. Cali ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air. Son nez ne lui démangeait presque plus. Ses yeux allaient mieux aussi, mais elle était comme vidée de son énergie.Tout ce capharnaüm l'avait épuisé. Elle aurait peut-être besoin de dormir avant de partir en mission.

L'homme approchait encore plus, mais restait tapis dans l'ombre. Cali se sentait encore plus mal. Elle sentit la présence de Ryu près d'elle. Elle cherchait Ryu de la main. Ses cheveux, ses beaux yeux lavandes ne voyaient que du noir. Quelqu'un aspirait ses pouvoirs. Elle en était sûre maintenant. Elle cherchait Ryu de la main, elle devait le trouvait sans qu'elle semble paniquée.  Elle agrippa le bras de Ryu et le serra, pour lui montrer qu'il avait une urgence. Si elle parlait, elle risquerait d'empirer la situation, mais comme Ryu et elle se comprenait bien. Il sentirait l'urgence dans ce geste. L'homme approchait encore, sa présence se faisait plus lourde sur Cali. Elle essayait de lutter, mais rien n'y faisait. L'homme était plus fort, ou s'était l'absence de ses pouvoirs qui la rendait plus faible.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Je n'arrivais pas à le voir, ni à savoir s'il était là et cela commençait à m'énerver. Je serrais mon poing quand je fus surpris que Cali attrape mon bras. Elle m'avait calmé rapidement mais je sentais qu'il y avait quelque chose de grave. Je secouais la tête avant de la prendre dans mes bras pour la porter délicatement. Je compris facilement qui fallait s'en aller et rapidement comme je l'avais suggérer auparavant.

Je pris appui sur mes jambes et commençais à courir rapidement. Les gardes qui gardait l'entrée du bar, ne jetait même pas un regard, ils avaient l'air de connaître souvent cela. Je pris appui sur mes pieds pour sauter au-dessus d'un toit avant de sauter sur un autre rapidement. Je savais qu'il y avait une sortie pas loin, une sortie pour sortir de la ville sans garde ni surveillance.

Je m'y approchais rapidement en regardant si Cali allait un peu mieux mais j'avais toujours ce regard en tête même si je ne le sentais plus, j'ai dû le semé. Je sautais en l'air pour atterrir face à un grand trou dans le mur de la ville. Il y avait l'air d'avoir rien dehors à part le désert que j'avais traversé en arrivant. Je rentrais tranquillement dans ce trou.

" Cali, on sort de la ville. Endors-toi si tu veux, je suis là. "

Je m'arrêtais au milieu du passage pour poser Cali contre le mur et ainsi la reprendre sur mon dos. Mes mains étaient sous ses fesses pour la maintenir et je plaçais ses mains autour de mon cou. Je me penchais un peu en avant pour être sûr qu'elle ne tomberais pas.

Je repris la course mais je courais moins rapidement qu'au départ. J'inspirais et expirais tranquillement pour prendre de l'oxygène. J'allais tenir comme ça toute la nuit sans m'arrêter, il fallait être rapide pour s'éloigner et pour être sûr d'avoir semer ce regard. 
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali) Répondre en citant

Cali dormait sur le dos de Ryu. Elle reprenait des forces tranquillement.Le contact avec son agresseur la laissa encore un peu patraque. Elle s'était réveillée dans le dos de Ryu. Elle ne se rappelait même pas être parti du bar avec lui, ni d'avoir quitter la ville. Elle avait vu un peu de désert, mais elle avait été trop épuisée pour garder les yeux longtemps ouvert. Elle dormait encore, la tête contre l'omoplate de Ryu. La cadence de la course de Ryu avait ralenti, ses pas se faisaient plus lent et il tomba entraînant Cali avec lui. Cali ouvrit grand les yeux. Elle était couchée à moitié sur le sable. Elle en avati sur le visage et les cheveux. Cali se relevait doucement. Ses mouvements n'étaient pas encore très sûr. Ses jambes étaient flageolantes, elle tremblaient même.

Cali tenait mal sur ses jambes et regardait Ryu. Il avait une drôle de position dans le sable. Cali aurait ri si elle n'était pas aussi fatiguée encore. Il avait la tête dans le sable et les fesses en l'air. Il avait l'air de cet oiseau... c'était quoi le nom... ah oui une autruche, qui se cache la tête dans le sable. Il avait prit appuie sur ses mains et c'était sorti la tête du sable. Il m'avait secoué et se redressait. Il était assis sur ses talons. Il regardait Cali. il avait l'air épuisé, mais il se releva et prit Cali sur son dos pour continuer sa course vers la forêt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: L'ordre de mission (Pv Cali)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Zone Industrielle Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange