Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réveil brutal (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> Le Désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Réveil brutal (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali dormait sur le dos de Ryu. Elle reprenait des forces tranquillement.Le contact avec son agresseur la laissa encore un peu patraque. Elle s'était réveillée dans le dos de Ryu. Elle ne se rappelait même pas être parti du bar avec lui, ni d'avoir quitter la ville. Elle avait vu un peu de désert, mais elle avait été trop épuisée pour garder les yeux longtemps ouvert. Elle dormait encore, la tête contre l'omoplate de Ryu. La cadence de la course de Ryu avait ralenti, ses pas se faisaient plus lent et il tomba entraînant Cali avec lui. Cali ouvrit grand les yeux. Elle était couchée à moitié sur le sable. Elle en avati sur le visage et les cheveux. Cali se relevait doucement. Ses mouvements n'étaient pas encore très sûr. Ses jambes étaient flageolantes, elle tremblaient même.

Cali tenait mal sur ses jambes et regardait Ryu. Il avait une drôle de position dans le sable. Cali aurait ri si elle n'était pas aussi fatiguée encore. Il avait la tête dans le sable et les fesses en l'air. Il avait l'air de cet oiseau... c'était quoi le nom... ah oui une autruche, qui se cache la tête dans le sable. Il avait prit appuie sur ses mains et c'était sorti la tête du sable. Il m'avait secoué et se redressait. Il était assis sur ses talons. Il regardait Cali. il avait l'air épuisé, mais il se releva et prit Cali sur son dos pour continuer sa course vers la forêt.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Réveil brutal (Pv Ryu) Répondre en citant

Cela faisait des heures que je marchais sans m'arrêter et je tenais de plus en plus mal sur mes jambes car la chaleur était accablante. Je secouais la tête souvent pour rester éveillé avant de me tomber par terre, la tête en avant sur le sable.

Au contact du sable, je m'assoupis pendant un petit moment avant de me relever difficilement. Je secouais la tête pour faire tomber le sable de mes cheveux et de mon visage. Je crachais le sable qu'il y avait dans ma bouche avant de m'approcher de Cali.

" Cali... ? "

Je la secouais un peu mais je n'avais aucune réponse. J'étais vraiment épuisé mais je la repris sur mes épaules. Habituellement, je mets deux jours pour traverser le désert mais aujourd'hui, j'étais plus rapide que les autres fois. Mes yeux se fermaient tout seul mais je les ouvrais rapidement en continuant de courir.

Quand j'arriverais à la forêt, je suis sûr que je vais m'endormir comme une enclume mais c'est moustique de la dernière fois. Je baillais avant de secouer vraiment ma tête de droite à gauche. Cali est là et j'ai ma technique pour les moustiques maintenant.

" Héhé ! "

Je ris un peu en pensant à ma technique contre les moustiques et cela me réveillé un peu. Je voyais que l'herbe commençait à se faire voir. La forêt n'est pas loin, enfin !

(Ton prochain poste est dans la forêt. Je te laisse choisir ce qu'il y a.) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Réveil brutal (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> Le Désert Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange