Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Approche de la cible (PV Ryu)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le champs Tormenta Animarum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Cali était toujours sur le dos de Ryu.

- C'est moche ici. Tout semble mort.

Cali comprenait son état maintenant. Il n'y avait pas de vie ici, la nature morte ne pouvait lui donner de la force. Elle serra un peu plus Ryu.

- On doit faire vite Ryu.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Je marchais toujours tranquillement en souriant. Ma cadence de marche avait ralenti par rapport au tout début.

" Ça pue la mort. "

Quand elle me serra, je serrais fortement des dents en l'appuyant contre moi, mes mains étant sur ses fesses.

" Aïe ! "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

- Désolée.

Elle relâcha la pression.

- Je n'aime pas cette endroit.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:23 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Je la déposais par terre en souriant un peu. Je ne pourrais pas lui cacher ce qu'il s'était passer avant qu'elle ne se réveille. Le côté droit était recouvert de mon sang noir ainsi que du sang rouge ayant quelque goûte sur le côté gauche.

Mon T-shirt au torse était troué de tout part ainsi que le pantalon. Là où Cali avait appuyé se trouvait un bout de métal gris et mon œil droit était actif. Je respirais normalement mais je savais que Cali commençait déjà à inquiéter.

" Bon... Je vais te dire mon plan. "

Un animal m'avait dit à quoi ressembler la maison en bois où était le dragon de la mission.

" J'ai tué tout les autres avant d'arriver ici alors il doit savoir qu'on est là surtout je veux pas que tu t'approches de lui. OK ? "

J'avais l'air très concentré tout à coup.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:27 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Cali s’inquiétait.

- Pour tes blessures. Tu ne vas pas l'attaquer ainsi?

Elle avait peur et elle passa doucement sa main où les blessures. Son geste guérissait qu'en surface les plaies.

- Elles ne saigneront plus au moins.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Je souris en regardant l'inquiétude de Cali. Sa main contre mes blessures me faisait du bien même si ceci ne les soignait pas vraiment.

" T'inquiète pas. "

Je me levais tranquillement en tendant ma main droite sur le côté. Mon épée apparut, elle scintilla un peu.

" Ça va faire mal. Reste ici, tu pourras voir le spectacle. "

Nous étions sur une falaise, je sautais en l'air pour atterrir tranquillement en bas regardant une maison perché dans un arbre.

" Salut ! "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Cali regardait le spétacle que lui offrait Son Ryu. Elle s'inquiétait, mais elle savait qu'il ne mourait pas aussi facilement.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Je plantais mon épée dans le sol après l'avoir collé contre mon front. Je souriais un peu à cause de mon excitation mais personne ne venait.

Juste le son d'un grognement se fit entendre avant qu'un énorme dragon noire bien brillant apparut, explosant complétement la maison et les arbres morts tout autour.

Je le regardais un peu surpris en penchant la tête. J'avais l'air d'un insecte à côté de lui. Je me sentais confiant même si ma confiance venait de baisser quand je le vis.

Je repris mon sourire des combats avant d'écarter mes jambes, une avant et une arrière, avant de mettre mes poings contre mes hanches, la tête vers le bas.

" Pfyu... "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Cali regardait Ryu.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu) Répondre en citant

Je sautais au moment où sa queue allait m'atteindre mais je ne vis pas son aile, je me la pris de plein fouet en de m'écraser complétement par terre. Son rire se fit entendre.

" Tu viens avec l'autre chienne. Mouhahaha. Elle mourra comme ses parents et toi avec. "

Je me remis difficilement debout avant de le regarder avec des yeux avides de sang.

" Essaye par moi d'abord, si tu es si puissant... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Approche de la cible (PV Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le champs Tormenta Animarum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange