Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Cali laissa son sac tomber dans l'entrée de l'appartement de Ryu. Après 5 mois et demi loin d'un vrai lit. Elle ne voulait que s'étendre. Elle alla dans la chambre et se coucha sur le dos. Elle gémit de bien-être et sentit le bébé s’étirer. Elle se mit à chanter en vieux dreeck.

Dernière édition par Cali le Mar 24 Sep - 18:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Je souris et la regardait partir en riant un peu avant de me diriger vers la cuisine. Personnellement, j'avais vraiment faim. C'est comme habituellement mais bon.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Cali était dans le lit et s'écria:

- J'ai faim!

Elle mangeait vraiment plus qu'avant.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Je fus surpris quand elle cria, je m'y attendais pas vraiment. J'éclatais de rire avant de prendre de prendre deux pizzas du voisin qu'il avait l'air d'avoir oublier devant chez lui.

En sentant, le carton, je vis qu'ils venaient de se faire. Je re-rentrais dans l'appartement.

" J'ai des pizzas. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

- Cool j'ai très faim, mais je reste au lit.

Cali ne voulait pas bouger.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Je mettais installer sur le canapé.

" Euh... Ça sent bon pourtant. "

Je tirais un peu la langue.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Cali vint te voler une part de pizza et retourna dans le lit. Elle était à moitié nue.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Je la regardais ayant déjà manger la moitié d'une pizza.

" Hum ?! "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Cali marchait vers la chambre.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe) Répondre en citant

Je ris en le regardant de haut en bas.

" Tu veux jouer ? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: De retour du Sanctuaire (PV Ryu + sexe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange