Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kidnaping (Pv à 4)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Tout autour d'eux c'était une immense plaine. Les hommes en noir les conduisaient toujours plus vers le sud. Ils avaient laissé la charrette pour marcher dans les hautes herbes. Des fois, Cali déchirait une petite partie de ses vêtements pour laisser un indice à Ryu.

Cali marchait avec difficulté et était souvent à la traîne. Elle souffrait maintenant de quelque contractions. elle continua de marchait souffrant en silence.

Les hommes en noir la poussèrent quand elle n'avançait pas assez vite.

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Arriver a la sortie du village il regarda Ulter.

- Ulter elle est partit par ou Boun ?
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Bon'nou

Elle aidait du mieux qu'elle pouvait l'autre jeune femme.

- Je m'appelle Bon'nou, mais tous m'appellent Boun.

Ulter

Ulter attérit non loin et renifla le sol. Il trouva un petit morceau de tissu tout blanc et semblait heureux de sa découverte. Il se mit à voler vers Ryu se déposa doucement sur son épaule et relâcha la petite bande de tissu blanc de la jupe de Cali.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Je venais à peine d'arriver quand le petit être se posa sur moi, je regardais ce qu'il avait dans sa bouche en montrant ma main.

Je reconnus facilement que le tissu blanc appartenait à Cali. Je plissais un peu des yeux en regardant la paume de ma main.

" On peut continuer dans cette direction. "

Je commençais à courir, ceci plus rapidement que tout à l'heure, soulevant beaucoup de sable derrière moi.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Cali souffrait, mais continuait d'avancer pour pas donner une occasion à ses tortionnaire de li faire du mal à elle et le bébé.

Elle laissait des petits morceaux de tissus ici et là. Elle regarda la jeune femme.

- Je m'appelle Cali.
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

- Bien !!

Kratos allez a la vitesse de Ryu ce qui eu pour effet de soulevez du sable dérrière leurs course.
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Boun

Boun sourit à la jeune femme. Elle la voyait peiner et souffrir. Elle ne savait pas trop quoi faire pour la soulage, mais de voir Cali continuer lui donnait le courage d'avancer aussi.

Ulter

Le petit dragon reprit son envole vers le sud et attéraissait quelque fois pour renifler le sol.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

En continuant de courir dans la plaine, je ramassais chaque morceau de tissu en plissant de plus en plus des yeux et m'énervant grandement. Cela se voyait car je ne souriais plus du tout.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Les hommes en noir forcèrent Cali et Bon'nou à s'asseoir un moment.
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 06:33 (2013)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4) Répondre en citant

Kratos qui voyait Ryu ramassait des bous de tissu s'imagina le pire, il s'imaginé sa femme et l'amie de Ryu se faire violer. Ne supportant cette vision, un rictus c'était former sur son front, ces poings était serré ainsi que ces dents. Il se mis a accéléré puis regarda Ryu.

- Accélérons s'il te plait je crains le pire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Kidnaping (Pv à 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange