Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatif du mariage (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Ryu lui avait donné rendez-vous ici, elle ne savait pas pourquoi mais elle y était et attendait.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

J'arrivais calmement en regardant un peu partout pour ne pas me faire repérer par les gardes et essayant de trouver Cali. Je lui avais donner rendez-vous, non loin d'une grande et magnifique maison même si ce n'est pas la plus grosse du coin.

Je me mis doucement derrière elle en chuchotant.

" Coucou. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sursauta et se retourna. Elle regardait Ryu.

- Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici Mon Ryu?
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Je souris en l'embrassant délicatement avant de lui répondre.

" Je vais te montrer la salle de fête, c'est la maison d'un grand ami. "

Je souris en lui faisant un clin d’œil.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit et le suivit.

- Tu prépare vraiment tout!
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Je me grattais l'arrière de la tête en riant un peu mon regard étant toujours partout.

" Non... Il faut voir si tout te va. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit et te suivit.
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Je tournais à droite, à gauche pendant un petit moment avant de me retrouver face à la plus grande maison du quartier avec un grand sourire. Je m'approchais tranquillement du portail en l'ouvrant doucement, faisant signe à Cali de rentrer.

" Tu vas pas deviner qui habite ici. "

Je ris un peu avant de me diriger en prenant Cali par la taille vers la porte d'entrée, frappant doucement dessus.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali regardait Ryu.

- Non je ne sais pas c'est qui? C'est qui qui vit ici?
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu) Répondre en citant

" Tu vas voir. "

Je souris grandement en la regardant.

En même temps, la porte d'entrée s'ouvrit. Un homme blond avec un bandeau noir sur œil souriait, c'était Osamu.

" Bienvenue chez moi, Monsieur et Madame Iroh. "

Il rit un peu en disant cela, ouvrant un peu plus sa porte pour nous faire rentrer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Préparatif du mariage (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange