Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand jour (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

C'était le grand jour. Depuis la veille Cali était chez son oncle pour se faire toute belle pour le mariage. La robe de sa mère lui faisait très bien. Elle avait l'air d'une princesse. Elle avait laissé ses beaux cheveux blonds libres. Elle portait un voile.

Elle était superbe. Son ventre rond devenait de plus en plus rond aux files des jours.

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Nous étions tous dans une autre salle dans la maison d'Osamu.

Il y avait plein de monde assis, tous des connaissances de moi et de Cali. J'avais un grand sourire aux lèvres mais le costard que j'avais me gêné au niveau de cou alors je le bougeais assez souvent.

" Putain, c'est chiant. "

" Calme-toi, Ryu. Tu l’enlèveras après. "

Je souris à Rei en me replaçant, pour une fois, j'étais patient.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali finissait de se préparer. Elle aurait aimé que son père soit là aujourd'hui pour la conduire à Ryu. Des larmes menaçaient de couler. Elle était toujours dans la chambre que son oncle lui avait faite préparer la veille.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Osamu attendait devant la porte de Cali en souriant.

" Allez petite dragonne, c'est l'heure. "

Dans la salle, je commençais à m'impatienter alors du coup, je donnais de petit coup à Rei qu'il me rendait en riant.

" T'arrêtes, ouais. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 08:51 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sortit et regarda Osamu.

- Je suis prête.

Elle avait un jolie sourit malgré, sa triste pensée d'un peu plus tôt. Au moins son oncle serait-là pour elle.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Osamu sourit et lui donna un baiser sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille :

" Tes parents te voient alors sois heureuse. "

De mon côté, je mettais calmé et j'étais de nouveau droit.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:04 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit.

- Merci Osamu.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Osamu sourit en baissant un peu la tête en guise de respect. Il se remit droit et présenta son bras à la mariée.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali le prit et sourit.

- Ryu doit être impatient.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu) Répondre en citant

" Oh oui. "

Il rit un peu en marchant doucement avant d'avoir un énorme sourire. Une fois atteint l'entrée de la salle, il s'arrêta.

" Totalement prête ? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Le grand jour (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange