Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Analyse (Pv Kratos)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le Château Umbra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Cela faisait un moment que nous marchions et courions, nous nous étions même arrêter tellement la route était longue.

Nous avions l'air de s'approcher de ce fameux château car la mort régnait en maître dans ces lieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Kratos continuait d'observer autour de lui afin de ne pas rater ce chateau. Seulement plus il s'enfoncer dans ce décors morbide plus sa colère et sa rage monter.

- Putin mais dès que je vais leur tomber dessus ils vont tellement morfler que même la mort sera leur meilleurs cadeaux que je pourrais leur faire.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Je ris un peu en me grattant l'arrière de la tête.

" Si tu le dis. Tu devrais essayer de sentir les présences qu'il y a en face de nous. "

J'avais l'air d'avoir anticipé beaucoup de chose depuis notre départ même si on marchait depuis peu.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

- Ne t'en fais pas pour sa mon amis ! J'ai déjà ressentis leurs précences mais sa cache quelque chose il n'y as que quelque gardes dehors ... Je vais me les faires !

Après ces paroles Kratos se rua vers le chateau.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

" Non, je le sens pas ! "

Je courais après lui et le plaqua au sol. Une flèche m'enleva une mèche de cheveux avant d'exploser l'arbre mort derrière et se planta entièrement dans le sol.

Je restais totalement calme et essayait de faire aussi doucement que possible.

" Hum ? Personne ? "
Kratos
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Kratos poussa Ryu sur le côté et se leva a l'aide de ces mains, se propulsant en l'air afint d'envoyer son pied droit dans la face d'un ennemis se trouvant juste dérrière euh ! Ne s'arrêtant pas la il se propulsa sur lui après l'apparition de flamme bleu sous ces semelle et une concentration de ces mêmes flammes se trouvais sur son poing droit. Tandis que l'home était au sol  sonné par le coup précédent, Kratos lui enfonça son poing droit dans le plexus solaire un cercle magique avec 3 cercle c'était former sur son poing et ces flammes avais triplé de volume avant d'envoyer l'homme violemment dans le sol en ayant crée 3 cratère distinct les un plus petit que l'autre.

Poing du démon des flammes.

- Voila déjà pour toi salopard sale fourbe sale déchet

Tandis que Kratos balançé des injurs au cadavres transperçé au niveau de l'abdomen, il lui cracha dessus et sa puissance magique ne cessait d'augmenter malgré qu'il ne s'en rendais pas compte.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Je frappais ma tête contre le sol, il ne fallait pas faire ça. J'avais taper tellement fort que mon sang noir coulait déjà de mon front.

Je me levais d'un coup avant d'apparaître derrière Kratos en attrapant son col avant de le balancer vers l'endroit où nous étions.

" On se casse ! "

Une flèche arrivait de nulle part me transperça au niveau de l'épaule gauche et le sang coulait très rapidement d'un coup, celui étant noir. Je mis ma main dessus en criant de douleur et en commençant à courir sauf que celui que venait de "tuer" Kratos, se rassit d'un coup en m'agrippant la jambe. Je fis un signe vers Kratos.

Celui-ci fit propulser d'un coup en l'air à grande vitesse, se dirigeant très rapidement vers un autre endroit. Il pouvait observer une sphère noire et blanche de 10cm de diamètre entre mes doigts avant que tout l'endroit n'explose comme si ceci était un cataclysme puis plus rien.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Kratos qui fut propulser en l'air pus être spectateur de cette scène abominable , cependant les propos que lui avaid ryu l'avais tellement mis en colère que dans le ciel on pouvait voir une colonne de flamme bleu se former avec a son centre Kratos sa puissance magique et sa colère avait atteint des seuil ahurissant.

- Comment sa on se casse ? Tu crois que je vais laisser ces enculer s'en tirer comme ça alors qu'il ont blesser ma femme !!! Hors de question !!! ILS VONT PERIR DE MA MAIN !!

La colonne se propagea sur tout le corps de Kratos et son corps fut lui même déformé des cornes de démon lui poussa sur le front, ces ongles se mirent a poussé et devenir des griffes, et des ailes démoniaque faite de flamme bleu cyan se trouvais dans son dos et battais comme si c'était des vrai ailes.

Devil force.

Kratos pointa ces mains qui était charger de flammes juste sur ces griffes et frappa dans le vide, les flammes quittère les griffes pour devenir elle même des griffes acérante et brûlante, elles tranchent le château et créèrent des feux dans celui-ci. 

Depuis le ciel Kratos pouvais voir de la fumer s'élevé dans le ciel alors qu'un sourire sadique se déssina sur son visage.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Le château avait l'air de se détruire pendant un petit moment mais d'un coup, les flammes s'arrêtèrent comme si elles avaient été éteinte et le château était toujours comme avant. Tout avait l'air de servir à rien ici, l'endroit était comme enchanté par la mort elle-même.

" Hihi ! "

Une voix féminine se faisait entendre à côté de Kratos qui riait un peu.

" Les gens comme toi périssent les premiers ici. Ton copain avait l'air de l'avoir compris mais il doit être mort. Hihi ! "

Cependant il n'y avait rien à côté de lui juste l'obscurité de l'endroit. Le rire se faisait toujours entendre quand même et une atmosphère glaciale s'installa, on pouvait voir la fumée blanche sortirent de la bouche de Kratos.

Une lueur blanche apparut en bas avant d'arriver d'un coup face à Kratos.  Quand elle passa devant ses yeux, il pouvait voir une belle femme avec des ailes en face de lui mais elle disparut aussitôt en riant toujours.

D'un coup, je m'accrochais au pied de Kratos avec ma main encore disponible. Mon épaule gauche ayant un trou d'un diamètre de dix centimètre, le bras en sang noir et le visage recouvert aussi de sang avec les habits troués et calcinés.

" Attention, ça va secouer. "

Au même moment, Kratos ne pouvait rien contrôler comme si c'était la gravité qui s'augmentait vers le Nord-Est. Je regardais en face de moi en respirant bien fort.

" Ce n'est pas le bon terrain pour nous ici. Ils sont beaucoup trop fort. "

Mes paroles disaient la totale véritée.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos) Répondre en citant

Kratos se trouva dans un autre lieu, légérement déboussolé mais sans plus il fixa la main qui tenais son pied et releva son regard vers Ryu. Son regard était froid voir glacial sa colère avais laissez place a un être sanguinaire et près a tout pour vaincre.

- Qu'as-tu fait ? Je serais rester je l'aurais éclater le froid ne peux rien contre moi ! Je suis un Devil slayer ... celui du feu pour être exacte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Analyse (Pv Kratos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le Château Umbra Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange