Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien rentrée (Pv Cali + les garçons)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Ça faisait un mois qu'elle et Cali était rentrée en ville. Boun vivait chez Ryu et Cali. Elle avait trouvé aussi une petite maison sympathique pour elle, Kratos et le bébé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Cali était bien contente de ne pas être seule dans leur appartement. Elle avait passé des moments très agréable avec Bon'nou. Toutes les deux étaient devenues de très bonnes amies.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Pendant une soirée, un énorme fracas se fit entendre à l'entrée de l'appartement.

Moi et Kratos venions d'apparaître d'un coup avant que je ne tombe sur le sol, complétement épuisé.

" Toque à la porte... "

Je me retournais difficilement sur le sol en riant.

" J'arrive pas à bouger mes jambes. "
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Kratos remarqua des tremblement dans les jambes de Ryu et le retenu avant qu'il ne tombe au sol, il tourna cependant sa tête car il fallait le dire si il son revenu aujourd'hui ce n'est pas sans blessures que ce sois physique au mental. Il frappa a la porte et attendit devant celle-ci.

- C'est plutôt compréhensible vus le saut qu'on viens de faire ainsi que l'aterissage ^^.

Kratos regarda son torse ou l'on pus très clairement voir une cicatrice fraichement faites. Il soupira en espérant que Boun ne la remarque pas.
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Boun vint ouvrit la porte et vit Kratos. Elle lui sauta dans les bras.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Cali était dans la cuisine et faisait à manger. Elle avait vu Boun se lever et aller à la porte.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Quand elle lui sauta dessus, je me retins sur la porte avant de tomber, marchant difficilement pour marcher.

Mon sang noir recommençait à couler au niveau de mon épaule, je n'aurais pas dû faire cela.

" Cali ? "

Je touchais un peu mon sang avant de me mettre le T-shirt troué à ce niveau pour le lui cacher, d'une manière très mal en plus.
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Kratos serra Boun un instant avant de remettre Ryu debout et de le faire s'appuyer contre lui, marchant vers un canapé. Il le déposa finalement sur celui-ci et vit Ryu saigner au niveau de son épaule. il retira sa veste troué et lui mis sur le torse comme pour le réchauffer d'un mouveement rapide et en souriant seulement le mouvement été trop brusque et la cicatrice très fraiche du torse de Kratos s'ouvrit a son tour.

- Sa fait du bien d'être rentrer les filles ^^.

Cependant Kratos ne remarquer rien et souriat en voyant Ryu dans cette état la.
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Boun approcha et vit la plaie. Elle grogna doucement. Ulter était couché sur le canapé. Il redressa la tête et siffla sentait la mauvaise humeur de sa maîtresse.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons) Répondre en citant

Cali approcha entendant Ryu l'appeler. Elle marchait lentement à cause de son ventre encore plus gros. Elle vit l'état de Ryu et couru chercher ses pommades. Elle se déplaçait rapidement quand il le fallait. Elle arriva et retire la veste de Kratos et retira aussi le t-shirt de son mari. Elle fronça les sourcils et nettoya la plaie.

- Tu reviens plus amocher quand je ne pars pas avec toi en mission...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Bien rentrée (Pv Cali + les garçons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange