Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Sun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Lilith était sur son navire faisait voile vers les îles Tortuga. Elle souriait sadiquement. Elle était à la proue et fixait l'horizon. Elle avait l'air d'une sirène, mais ceux qui la connaissaient savaient qu'elle était démoniaque. Son équipage d'hommes qui avaient perdu leur âme à cause d'elle.

Elle portait un minuscule bikini noir. Sa peau bronzait au soleil. Ses cheveux noirs volaient dans la brise et ses yeux jaunes étincelaient.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

La soleil était bien présent et cognait bien fort. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon et la vue était bien dégagé.

J'étais partit nagé mais comme un idiot, j'étais allé trop loin comme d'habitude et pas qu'un peu cette fois. Je ne m'avais pas arrêter en plus et je vis un grand navire arrivait vers moi.

Je souris grandement en le regardant fou de joie.

" Un jolie bateau !! "

Il mit un moment à s'approcher mais quand il fût à ma porter, je m'aggripais rapidement sur le côté en escaladant facilement. J'étais complétement tremper et juste en caleçon.

" Pfyu ! "
Lilith Sun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Les hommes sur le navire entourèrent Ryu. Plusieurs le menacèrent avec des armes et les autres lui disaient de partir. Tous savaient que leur capitaine était terrible. Les choses s'envenimaient, les voix montèrent.

Lilith entendit les voix et vint voir. Les hommes la laissèrent passer en se calmant. Lilith dardait ses yeux jaunes sur le jeune homme avant de sourire sadiquement.

- Mais qui voilà?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Je les regardais en penchant la tête. Je suis encore tombé sur je ne sais pas quoi. Ils montaient la voix mais je ne voyais pas du tout où ils venaient en venir.

Je sentis une autre personne approchée, quelqu'un de beaucoup plus puissant ce qui me fit sourire. Quand je l'entendis parler, je levais ma main pour la saluer.

" Salut, Mademoiselle. "

Je n'avais pas peur de me montrer en caleçon qui ne me collait pas trop même s'il était trempé.
Lilith Sun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Lilith était plutôt impression d'habitude les humains la fuyaient. De voir ce jeune homme agir ainsi, elle se demandait s'il n'était pas un peu idiot.

- Que venez-vous faire ici, sur mon bateau?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Je penchais la tête en craquant mon dos en bougeant un peu sur les côtés.

" J'ai un peu trop nagé et du coup, je suis allé plus loin de ce que je pensais. "

Je pense qu'elle venait de comprendre la suite.
Lilith Sun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Lilith chassa ses hommes, plusieurs partirent en courant de peur d'elle et les autres regardèrent le jeune homme pas trop sur de vouloir laisser leur capitaine avec lui. 

Elle regardait le jeune homme et sourit. Il était très eau pour un humain et elle ne résistait pas à la beauté. Elle s'approcha.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

J'avais des cicatrices un peu partout sur le corps dont une assez ample partant de mon aisselle jusqu'à la cuisse. Je souris en la voyant approcher même si je venais de deviner où je me trouvais.

Quand j'arrêtais de sourire l'iris de mon œil droit devint noir et la pupille rouge écarlate. Je n'avais pas vraiment l'air d'un humain sur ce coup-là.

" Vous vous dirigez vers où ? "

Dernière édition par Ryu' Iroh le Sam 26 Oct - 15:55 (2013); édité 1 fois
Lilith Sun
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

- Sur les îles Tortuga.

Lilith continuait de le mater.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu) Répondre en citant

Je la laissais faire avant de faire un pas vers elle quand elle se retrouva face à moi. J'étais juste en face d'elle mais elle était plus petite que moi.

" Vous pourriez m'y amener ? "

Je la regardais dans les yeux, avec mon œil bizarre surtout.

Juste au-dessus d'elle, une chose tombait du haut du mât. Je tendis d'un coup ma main pour l'attraper avant que cela ne la touche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Une escale sur les îles Tortuga (PV Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Mer Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange