Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le Château Umbra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Il était assis sur son trône, le coude sur appuyer sur l'accoudoir, son poing de coller à sa joue droite. Il fixait les gens qui se trouvaient devant lui, il s'ennuyait plus qu'autre chose, démons, zombies, morts-vivants, vampires et autres créatures démoniaques.

- Mais quelle ennuie...

Une Succube eut le courage de l'approcher, mais il était en colère, l'ennuie était une des causes de ses colères qui étaient reconnues pour être violentes. Il fixa la succube, puis il leva son bras gauche, en murmurant un mot, trop faible pour savoir dans quel langue qu'il avait parler, puis des flammes apparurent dans sa main, formant ainsi une boule de feu de couleur normales.

- Tu m'énerves vile créature.

Il lança la boula de feu sur la succube. Elle prit feu presque immédiatement, jusqu'à brûler totalement, ne laissant que des cendres. Après cette petite démonstration, il fixa le reste de l'assembler de son regard impérial, des flammes brûlaient dans ses yeux ambrés, signe qu'il était réellement énerver.

- Nettoyez moi ça ou je fais la peau à chacun d'entre vous, uniquement pour mon plaisir.

Après avoir dit cela, il se leva pour se retirer dans sa chambre, une fois dans sa chambre, il prit un long manteau noir, qu'il mit avant de retourner dans la salle du trône, il reprit place dans sa chaise.

- J'ai des rendez-vous ou je peux aller commettre un ou deux carnages ? J'ai envie de semer la peur ainsi que la mort, voir mes victimes me supplier de les épargner.

Un sourire plus que sadique et vide de compassion se dessina ensuite sur les lèvre de cet Hybride monstrueux, se qui eut pour effet de causer un frisson de peur à l'assembler. Pourtant, il resta assit sur sa chaise à attendre, car personne n'avait daigné répondre à sa question, tout pour le mettre en rogne.

Dernière édition par Seth Uchiwa le Dim 13 Oct - 13:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Un dragon sombre portait sur son épaule une jeune fille, ses cheveux dorés illuminaient la pièce sombre. Une lumière intérieur émanait d'elle. Le dragon sombre continuait de la pousser vers son seigneur et maître. La jeune femme se laissa faire. Depuis qu'elle était sur les terres d'Obscurum la jeune femme était vidée de ses forces. C'est toujours pareil, c'était comme la dernière fois.

Cali s'était bien faite avoir cette fois-ci. D'habitude elle arrivait facilement à les distancer, mais elle s'était faite avoir en beauté. Depuis la mort de ses parents, elle les fuyait. Une fois avant, elle s'était trouvé ici, dans cette situation humiliante et privé de ses forces. C'était comme si la terre environnant drainait ses forces pour se nourrir. Le dragon l'avait mise sur son épaule et la traînait ainsi. Elle n'avait pas la force de se débattre, ni de crier. Elle était prisonnière de son propre corps. Elle sentit le brusque mouvement d'arrêt de dragon et le sentit s'agenouiller. Ça y est, elle était devait leur Roi.

- Mon Seigneur voici, la fille du Seigneur Hector, chef de la garde du Roi dragon blanc et de sa femme la petite princesse blanche. Je vous l'amène comme convenu.

Il la jeta par-terre et Cali roula doucement aux pieds de Seth, Cali sortit de sa cape de voyage noir et ses vêtements blanc pur paraissait éclatant et violant de pureté dans ce lieux sombre et maudit. Cali ouvrit les yeux. La seule chose qu'elle vit était les bottes de Seth. Elle n'avait pas la force de regarder autre chose. Elle sentit la présence flamboyante de Seth et la présence maléfique des autres. Le dragon sombre était toujours à genou.

- Mon roi, puis-je avoir ma récompense pour sa capture?

Cali sourit intérieurement. Ici tout marchait aux mérites. La capture, ma capture valait combien. Cali l'ignorait, mais le dragon qui m'avait mordu et laissé les marques de ses dents, lui avait dû être punis pour la blessure que Cali lui avait faite. Elle ne savait toujours pas pourquoi, le côté sombre la voulait elle.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Il n'y avait qu'un problème, le dragon avait oublier une seule et unique chose, Seth l'a voulait intacte et elle était blessée, ce qui n'aida pas à sa mauvaise humeur. Son regard devint plus colérique encore, puis il posa violement son pied sur le visage de la prisonnière, n'éprouvant que du mépris pour cette créature trop blanche.

- Je te laisse la vie sauve, puisque tu me l'as apportée, mais elle est blessée, donc ta récompense sera uniquement le privilège de vivre plus longtemps, mais je te donne cet avertissement, tu me refais un coup dans le genre et je te tue, me suis-je bien fais comprendre ?

Il regarda l'assembler de son regard méprisant avant de regarder de nouveau le dragon dans les yeux, l'envie de meurtre que ressentait Seth pouvait se faire sentir facilement, rien de trop difficile, puisque lorsqu'il était en colère, il laissait libre cours à ses autres sentiments que l'on qualifierait d'inhumain. Tout cela s'était passé avant que le dragon ne puisse répondre au souverain.

- Maintenant que je t'ai avertis et que tu as compris, pars et attend que je te recontacte, parce que franchement, juste le fait de te voir, me donne envie de tuer sur le champs.

Il poussa un petit rire sadique, avant de reporter son attention sur la pauvre petite chose qu'il avait sous son pied.

- Quand à toi petite, sache que je suis très fâché contre toi et tu sais pourquoi ?

Il fit mine de réfléchir, le sadisme inhumain qui vivait dans le corps de l'Uchiwa, pouvait se faire sentir même à l'extérieur du château.

- Bien sûr que non, tu l'ignore, mais bon, je vais être gentil et je vais te le dire, parce que tu as le droit de savoir, pourquoi tu vas te faire torturer et c'est pourtant bien simple, parce que tu t'es échappée de ma douce et confortable demeure qu'est ce château.

Il retira son pied du visage du visage de sa captive avant de se lever et de donner un puissant coup de pieds aux côtes de la jeune fille. L'extase qu'il ressentit lors de ce coup de pied le força à éclater d'un rire sadique et inhumain, puis il lui en remis un, mais cette fois au visage, pour finalement se rasseoir et de faire signe aux gardes de transporter la pauvre prisonnières aux cachots, dans la salle de torture.

- Qui sera le prochain ?
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Cali ne put rien dire, ses forces s'amenuisaient encore. Cette terre était vorace, elle allait mourir par l'épuisement magique. Elle se mordit la lèvre au sang quand elle reçu le coup dans le ventre. Le coup lui avait coupé le souffle. Le coup au visage lui causa une grave coupure à la joue. Les garde la couvraient de sa cape de peur de toucher l'être pur qu'était Cali. Cali se rappellera à vie de se sourire que Seth avait fait après l'avoir frappé.

Les gardes la portaient vers les cachots. Elle allait se faire torturer encore. Elle savait que cette fois cela serait pire, car elle s'était sauvée auparavant. Elle était trop faible pour se débattre. Les gardes la jeta dans un cachot crasseux. Après un long moment Cali peut de nouveau bouger faiblement. Elle s'assit dans un coin de sa cellule. Elle tâtait ses côtes. Elle en avait deux de félées. Elle tâta son visage. Son sang coulait encore de la plaie. Elle entrepris de se soigner lentement. Elle commença par son visage. Elle se sentit si faible qu'elle s'endormit contre le mur.

Après plusieurs heures, les gardes la réveillèrent, ils essayèrent de la violer, mais Cali se débattit et les blessa gravement connaissant tout de l’anatomie. Ils sortirent de la cellule et la laissait seule. Cali se couvrit de sa cape. Elle frissonnait. Elle savait que bientôt Seth viendrait pour la regarder se faire torturer et peut-être y participer. Cali regarda les dommage qu'elle avait subit au visage. C'était en bonne voix de guérison. Elle consolida ses côtes fêlées avec sa magique et se vida encore de son peu de force. Elle somnolait dans sa cellule.

Dernière édition par Cali le Sam 9 Nov - 08:26 (2013); édité 1 fois
Seth Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

le regard de Seth se posa sur le gamin, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, se bonhomme n'allait pas aimer ce qui l'attendait, car il avait osé commettre l'affront de se pointé devant l'Uchiwa sans qu'il ne l'est ordonné, mais qu'est-ce qu'il pourrait demander à ce qu'il lui soit fait ? Le souverain trouva enfin l'idée, un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres.

- Qu'on fouette cet imprudent, qu'il paye pour l'affront qu'il a commis et si jamais quelqu'un dans cette salle désire prendre la place de se gamin, qu'il soit tué sur le champs et que le petit subisse son châtiment pas de discutions, sinon, vous allez tous le payer.

Il se leva en poussant le gamin vers la foule et se rendit aux cachots, il allait s'amuser un peu, voilà trop longtemps qu'il n'avait pas fait souffrir quelqu'un, il allait s'y prendre de toute sortes de manière, viol, violence physique, violence psychologique et toute sortes de choses.

- Flemme de marché...

Il se mit à parler dans la langue des démons, puis d'un coup, il s'embrasa entièrement d'un seul coup avant d'apparaître dans des flammes dans les cachots, tout près de la cellule de sa nouvelle prisonnière.

- Elle dort ? Comme c'est mignon, je crois bien, que je vais prendre mon pied de toutes sortes de manière possible avec elle, elle va savoir ce qu'il en coûte de s'évadé de ma demeure.

Il s'approcha de la cellule de la jeune fille, ses pas étaient lourds, il était impatient de pouvoir passer ses nerfs sur cette pauvre petite larve.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Cali ouvrit les yeux quand elle vit Seth devant elle. Elle ne bougea pas et regarde toujours le roi. Elle était toujours assise et le regardait. Elle savait qu'il allait venir, mais pas aussi vite. Elle pensait avoir le temps de se soigner un peu plus et être capable de l'affronté. Cali se leva doucement à l'aide du coin du mur. Elle était plus petite que Seth, mais elle continuait de le regarder. Elle ne broncherait pas, pas cette fois-ci. Elle ne ferait pas la même erreur que quand elle était plus jeune. Après tout, elle avait muri depuis.

Elle se couvrit de sa cape comme il faut, pour cacher ses vêtements blanc, mais la cape resta ouverte sur sa cuisse droite où on voyait les crocs du Seigneur sombre qui lui avait fait cela. Ses cheveux blonds scintillaient malgré la noirceur de la pièce. Ses yeux lavandes étaient un peu terne. Elle savait qu'elle ne ferait pas long feu ici. Elle avait le souffle court, mais continuait de le regarder.

- Que me voulez-vous depuis tout ce temps? Juste me torturer depuis tout ce temps? Que me voulez-vous depuis le début, depuis la mort de mes parents?

Elle ne tremblait pas, malgré sa position de faiblesse, elle restait de marbre. Elle ne voulait pas montrer sa peur et elle ne ressentait aucune colère, juste un profond découragement au sujet de sa situation. Elle ne voulais pas se laisser abattre pour cela. Elle trouverait une solution et s'évaderait de nouveau.
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Seth soupira, elle l'énervait déjà, à peine arrivait-il, qu'elle commençait à lui poser des question alors qu'elle était la captive et non la goêlière. Il poussa un grognement, fermant ses yeux, baissant la tête, avant de rouvrir les yeux et de relever la tête, il prit la parole à son tour.

- Mais tu vas te taire un jour, sale petite créature blanche ? Tu commences à me gonfler plus qu'autre chose là !

Il entra dans la cellule en rageant, il referma la porte derrière lui, avant de poser ses deux mains sur le sol, d'un coup, des murs de flammes se formèrent entre chaque barreaux, sans les faire fondre, comme si, les flammes étaient totalement sous les ordres de cet être infâme.

- Ici, c'est moi qui pose les questions et qui torture, toi, tu te contente d'hurler de douleur et de répondre, me suis-je bien fais comprendre ?

La voix de Seth était vraiment pleine de colère, comme si les trois seules questions que la jeune femme avait eu le cullot de posés l'avait mit totalement hors de lui.

Il l'a regardait droit dans les yeux, des flammes brûlaient violemment dans le regard du roi des démons, comme s'il était entrain de perdre le contrôle sur ses pulsions meurtrière, sur sa propre colère.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Cali ne répondit pas à la question de Seth. Elle ne cherchait ni à le braver, ni à l'enrager plus. Elle voulait juste comprendre pourquoi il lui courait après depuis si longtemps, pourquoi il en avait après sa famille. Cali descendait d'un grand roi dragon perdu, elle le savait, mais elle ne courait pas après un titre. Elle luttait juste pour sa propre vie et libérer ceux qu'elle pouvait sur son passage. Elle était loin d'être égoïste, mais en ce moment, elle aimerait être loin, ailleurs, le plus loin possible de Seth et de sa colère. En ce moment, elle pensait qu'elle aimerait que quelqu'un la sauve pour son salut. Elle baissa la tête comme si elle perdait tout espoir. Personne ne viendrait la secourir, personne ne l’extirperait des mains de Seth. Elle serait son jouet temps qu'il voudrait.

Les pouvoir de Cali jouait au yo-yo, la terre commençait a être saturée de ses pouvoirs, bientôt elle pourrait lutter un peu plus, mais pour l'instant, elle était trop faible et ses pouvoirs peu existant. Cali sentait la présence de Seth comme une braise incandescente que l'on collait contre sa peau laiteuse. Juste sa présence la marquait au fer rouge. Tout son corps tremblait. Elle souffrait encore un peu de ses blessures. Pour un oeil extérieur, il verrait que Cali était en grande détresse. Cali n'osait plus rien dire, n'osait plus rien penser. Elle voulait juste que Seth disparaît exaspérer de sa présence trop blanche. La cape de voyage tomba, laissant voir ses vêtements de couleur pur. Ses beaux et longs cheveux neige masquaient son petite visage fin. Malgré la noirceur de la pièce, Cali l'éclairait de sa présence. Malgré sa faiblesse, elle semblait lumineuse.
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Seth soupira, dégoûter, par toute cette blancheur, puis d'un coup, sans avertir, une sorte d'aura noire se mit à s'échapper du corps de Seth, il se servait de son aura, de sa propre vie, pour que sa vision devienne plus sombre, de sorte que cette laideur blanche puisse être plus facile à regarder, puis d'un coup, un peu de son aura fusionna avec chacun de ses yeux, les rendant ainsi plus foncés puis l'aura retourna dans son corps, maintenant que sa vision était modifiée.

- Une chance que je peux faire ce que je veux avec ma propre vie, sinon, je serais entrain de vomir juste à te regarder, mais maintenant je peux te regarder sans problème.

Il rigola sadiquement en l'a regardant, ses yeux ambrés étaient maintenant plus foncés.

- T'as froid ?

D'un coup, les flammes, qui se trouvaient entre chaque barre de fers formant la cellules, devinrent bleues, la température grimpa en flèche et tout cela sous un simple sourire de Seth, pour une humaine la température aurait été trop élevé, mais pour une dragonne ? Allez savoir.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali) Répondre en citant

Cali ne ressentie pas la chaleur comme les autres. Elle lui mordait sa peau fragile, mais ne disait rien. Elle était une dragonne blanche et son milieu de prédilection n'était pas le feu. Elle ne voulait pas satisfaire Seth. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait chaud. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur ou mal. Elle se leva et sa cape de voyage tomba. Elle portait un haut de kimono blanc neige et une mini-jupe blanche. Elle avança dans sa cellule et approcha des barreaux qu'elle saisit à deux mains. Elle se brûlait les mains, mais gardait pour elle son cri de douleur. Elle le fixait froidement.

- Ton palais est bien glacial Seth.

Cali eut même un petit sourire. Elle défiait Seth. Elle savait que ça pouvait être dangereux, mais plus le temps passait et plus ses pouvoirs lui revenaient. Elle savait bien caché ses pouvoirs pour passer inaperçu. Elle arrivait à les cacher de tous, même de lui.

Cali continuait de maintenir les barreaux. Elle ne sentait plus la brûlure aux creux de ses paumes. Ses mains se guérissaient seules et rapidement. Elle continuait de fixer Seth et de le défier. Il pouvait faire grêler, tempêter. Cali ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer qu'il lui fait mal ou que ce qu'il dit la touche. Elle lutterait pour sa vie et pour se sortir d'ici.

Cali frissonna encore, pas de froid, pas à cause de la chaleur, ni de peur. Elle frissonna parce que la terre avait lâché son emprise sur elle. Elle sentit sa température chuter doucement, mais rien ne paraissait sur son visage. Son expression était encore celle du défi, malgré la possibilité d'un châtiment bien pire encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: La salle du trône, un souverain en colère.(Pv Cali)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Obscurum -> Le Château Umbra Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange