Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Zone Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

La lune était déjà bien haute dans le ciel mais pourtant, dans une partie de la ville, la joie se faisait entendre. La zone industrielle était complètement pleine et c'est très rare.

Il y avait beaucoup de personne autour d'un bâtiment et ils étaient nombreux à être dehors, la plupart portant un ruban rouge au bras ou autres parts. Nous entendions beaucoup de personne se plaindre car ils ne pouvaient pas participer à ce qu'il se passait à l'intérieur.

Non loin de là, sur un toit, une femme au cheveux long brune était assise avec une boule lévitant à côté. Elle avait un grand sourire et elle attendait quelques personnes, trois au total, deux femmes et un homme.

Quand ils arrivèrent, la boule scintilla et ils pouvaient voir à travers le regard d'une personne. Celui-ci avait l'air souriant mais concentré. Il se frotta le nez avant de regarder autour de lui.

C'était moi, je pouvais Rei, mon frère et mon ami, Osamu, Zenko, Arcos, Reno (le gardien du château Umbra) etc... Nous étions une dizaine assis à une table ronde, parlant de tout et de rien.

Le borgne blond, Osamu, leva la voix.

" Nous allons commencé ! "

Tout le monde s'assit et attendait les premiers dires de leur chef.

Dernière édition par Ryu' Iroh le Sam 19 Oct - 08:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

La nuit était bien entamé , le lune était pleine et éclairé les recoins des industries abandonnées, les étoiles avais même commencer a pointé leur lumière malgré les quelques nuages qui se manifester de temps a autres. Kratos été vêtus différemment il avais ranger sa veste , il était vêtus d'un débardeur grisâtre avec des épaulières noir sur ces 2 épaules, sur celle de gauche se trouve 3 pointe en acier et sur celle de droite elle était simple mais juste en dessous de cette épaulière se trouvais un ruban rouge bien attaché. Kratos marcha tranquillement dans ces rangers jusqu'à atteindre le lieu don lui avais parler Ryu, lieux qui ne fut pas difficile de trouver vus le brouhaha qu'émané de ce lieu. Arrivé au abord, une foule le sépara de son objectif mais il ne fit rien il se sentait comme observer, il tourna tout d'abord la tête a gauche puis la droite avant de lever le regard vers une étrange silhouette sur le toit de la bâtisse, un étrange objet se trouver a virevolter a côté d'elle. Kratos resta un moment a l'observer puis attendit un quelconque signe.

- Cela commence a être long je vais m'avancer !

Remarquant que rien ne ce passer Kratos se mellah a la foule avant d'arriver devant le bâtiment et de sauter puis d'utiliser une propulsion a l'aide de la formation de ces flammes sous ces pieds, une fois sur le toit il s'avança vers la femme a la boule qui l'observais précédemment.

- Pourquoi m'observer vous comme sa ? Je suis ici car on m'as dit de venir .
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Elle n'avais pas l'air de pouvoir parler. Elle fit signe qu'il s'assoit avant de lui montrer l'image sur la boule. Il pouvait voir tout ce qu'il y avait en l'intérieur de la salle. La jeune femme sourit en penchant un peu la tête, elle me ressemblait beaucoup même si c'était une fille. Elle était vêtu d'une robe noir qui descendait jusqu'au bas des cuisses, étant pieds nues. Elle avait aussi un ruban rouge autour du cou.

Dans la salle, le calme s'était installé rapidement en même temps que tout le monde s'assit. J'étais vêtu de ma tenue habituelle, mon T-shirt en laine gris, mon pantalon noir ainsi que mes chaussures, des bretelles et des épaulières. Je mis mes coudes sur le table en levant mes mains pour qu'ils tiennent ma tête. Je souris un peu en attendant la suite avec calme.

Zenko, un homme qui était à côté d'Osamu, celui était vêtu d'un grand manteau bleu avec des bordures d'or, se leva. Il avait les cheveux blancs relevé vers le haut, ses yeux bleus argentés regardant un parchemin. Il avait la même corpulence qu'un humain normal mais il n'en avait pas l'air pour autant. Il commença à parler :

" Rei Buichi, chef du secteur 8 ? "

" Ici. "

Celui-ci leva la main, il avait les cheveux courts blonds foncés et il était vêtu d'un grand manteau blanc avec des signes familiales rouges sur celui-ci. Il avait aussi une cicatrice au niveau du nez. Je souris en le voyant, j'avais l'air de bien le connaître car je lui fis un clin d’œil.

" Daïchi Dan, chef du secteur 9 ? "

Un vieille homme d'environ cent ans leva la main en tenant sa canne. Ses cheveux blancs assez ample autour de sa tête et sa longue barbe blanche cachait ses vêtements. Je souris aussi en le voyant, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce bougre de vieux.

" Arcos Damoclesos, chef du secteur 10 ? "

Celui-ci leva la main en riant un peu. Il était vraiment grand, environ 2m15 de haut s'il était debout, et il était très costaud ayant pour ami des peaux d'animaux et quelques armures autour de ses muscles. Il posa son casque sur la table en même sa main dessus.

" Juzõ Ippei, chef du secteur 7 ? "

Celui-ci bougeaient ses ailes d'ange, une noire et une blanche, en entendant son nom. Il sourit un peu dans sa tunique blanche comme ce de sa race. Je penchais un peu la tête en le voyant, cela faisait un baille que je l'avais pas vu et il n'avait pas vieilli...

" Eimi Eriko, chef du secteur 6 ? "

Une femme très belle répondit avec politesse, elle était vêtu d'une tunique traditionnelle des elfes en étant une elle-même mais elle cachait ses oreilles avec le ruban rouge qu'elle avait sur la tête, ses cheveux blancs allant jusqu'à ses fesses.

" Yori Wataru, chef du secteur 5 ? "

" Là. "

L'homme qui venait de parler était vêtu de blanc et de vert, ressemblant à un enchanteur très sympathique. Il avait les cheveux très courts presque, il était chauve tellement.

" Hana Lock, chef du secteur 4 ? "

Une femme leva tranquillement la main en souriant celle-ci ayant les oreilles et la queue d'un chat de couleur noir.

Je les connaissais tous et ils avaient tous le fameux. Tout les noms n'étaient pas encore tous dit.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:34 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Kratos s'asseya après l'invitation de la femme et regarda dans la boule. Il remarqua Ryu dans celle-ci et savais désormais qu'il était au bon endroit. Après l'apel de certaine personne celle-ci se manifesta par des gestes, Kratos était surpris de voir un vieil homme tenir a cette réunion ainsi qu'une sorte d'ange-déchu ... mais ce qui l'avais surpris le plus c'était de voir une elfe ... Une elfe ici dans la ville , il devais la voir et lui parler.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

J'attendais mon nom avec impatience mais il ne sortait pas encore. Zenko continua de parler.

" Roji Nosa, chef du secteur 3 ? "

Celui-ci se leva et salua tout le monde avant de se rassoir, il était poli. Il était vêtu d'un costard blanc et il était très propre. Il avait les cheveux courts blonds et les yeux d'un bleu profond. Des canines pointues ressortaient un peu de sa bouche.

Je souris car si je me rappelais bien, il avait deux cents ans même s'il ne les faits pas du tout.

" Reno Deth, chef du secteur 2 ? "

Ce dernier leva la main en souriant grandement. Il avait les cheveux rouges assez longs et il avait l'air d'avoir mon âge. Il était vêtu d'un costard noir très classe.

Je penchais la tête en souriant. C'était l'homme qui gardait jusque là, le château Umbra même s'il n'avait pas l'air d'être le même homme là mais il ne faut pas si fier à cela.

" Ryu' Iroh, chef du secteur 1 ? "

" Ici ! "

Je fis un geste de la main pour saluer tout le monde en riant un peu. Le respect était vraiment là pour tout le monde.

" Osamu Nankishi, chef du secteur 0 et de tous secteurs ?

Il se leva pour répondre avant d'observer tout le monde ayant le visage neutre. Il était très sérieux là.

" Bienvenue à la dixième grande réunion d'Erîto. "

Il posa son ruban rouge et tout le monde fit de même en souriant.

Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Kratos continua de regarder dans la boule et remarqua que l'adversaire du chateau était ici même cela lui fit juste serrer les poing puis il appris avec une grande surprise que Ryu était lui même un chef de secteur.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

En posant mon ruban, je remarquais que personne n'avait faiblit en combat, nous avions tous progresser même le vieux de l'équipe. Je souris un peu en mettant mes mains derrière la tête et me calant sur mon siège.

Osamu regardait tout le monde en souriant, il avait l'air heureux avant de nouveau parler.

" Vous savez tous de quoi va parler cette réunion enfin... "

Il se rassit et prit une feuille que lui tendait Zenko, la mettant dans la poche de ses vêtements.

" Le moment tant attendu et enfin arriver, la fin de cette guerre est proche. Celle-ci depuis trop longtemps et les deux camps sont affaiblis même s'ils s'attaquent encore. Ils ne savent pas qu'on est là, nous aussi et le château Umbra va tombé d'ici peu. "

Tout le monde sourit en même temps même s'il y avait des démons dans la salle, ils avaient l'air de vouloir en faire tomber un des deux camps.

" Cela servira à avoir plus de missions, non ? Enfin... On est tous ici pour cela et pour notre famille, Erîto ! "

C'était Reno qui avait parler et il avait donner l'envie à tout le monde de terminer enfin cette guerre. Je restais calme pourtant et j'observais tout ceci.

Dehors, des gens essayait d'écouter mais il n'y avait personne qui y arrivait à part la femme à côté de Kratos qui regardait sa boule en souriant.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Kratos regarda toujours la boule et souriat après avoir entendu que le chateau umbra allez tomber, il n'espérait qu'une seul chose faire partit de ceux qui le feront tomber. Après c'être évadé dans ces pensée Kratos regarda la jeune femme.

- Dit moi tu pense que je pourrais voir Eimi ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Osamu se rassit en souriant, tout le monde était enthousiaste et cela allait beaucoup aidé dans ses plans. Il respira doucement en me regardant du coin de l’œil car pour une fois, je ne disais rien.

" Tout Erîto devra être là car sinon, on perdra facilement. Je pense que tout le monde pourra faire en sorte que tout le monde soit présent comme ce soir. "

J'hochais de la tête en même temps que les autres chefs de secteur avant d'avoir un énorme sourire. Le plan d'Osamu va être divulgué.

Dehors, ils étaient environ cinq milles autour du bâtiment et cela faisait un brouhaha monstre mais cela ne gênait en rien. Je réfléchis rapidement et je savais que nous étions moins que l'armée du château Umbra mais le nombre n'est rien avec Osamu.

La brune à côté de Kratos sourit et hocha la tête pour donner une réponse positive. Il sera plus de chose quand je sortirais mais pour l'instant, le plan.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre) Répondre en citant

Kratos était plutôt satisfait de la réponse de la femme brune mais aussi de ce qu'il venait d'apprendre si il avais bien compris tout le monde serais de parti pour faire tomber le chateau Umbra ce qui lui fit plaisir il continua de regarder dans la boule afin de connaitre le fameux plan d'Osamu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: La réunion (Pv Cali/Kratos/Boun aucun ordre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Zone Industrielle Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange