Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les contreforts de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Bon'nou avait passé la journée à marché dans la grande ville et elle avait réussi à se perdre. Elle pouvait voir de grandes murailles et de petites chaumières. Elle soupira. Elle n'avait pas de chance et puis tout allait mal depuis le kidnapping.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Le soleil commençait à se coucher. On le voyait grâce à sa couleur rouge sang. Le paysage était magnifique ici.

Je venais de sauter au-dessus de la muraille, arrivant directement face à Boun mais l'ayant pas repérer.

" Ouf ! "

Je me bouchais les oreilles avant qu'une énorme explosion retentisse à l'endroit où j'avais sauter. J'avais un petit sourire en me retournant avant d'ouvrir grand mes yeux.

" Boun ?! "
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Bon'nou fut surprise par la détonation et par la présence de Ryu en face d'elle.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Je me grattais l'arrière de la tête en le regardant souriant.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Boun sourit un peu bêtement.

- Je me suis perdue.

Son regard semblait triste depuis plusieurs jours.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Je ris un peu en m'avançant d'un pas vers elle car il y avait le vide juste derrière moi.

" On rentre ensemble alors. "

J'avais remarquer son regard triste mais pour l'instant, j'en parlais pas.
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

- Oui s'il te plaît, sinon je vais rester ici toute seule et j'ai as envie de cela. Dire que je me retrouve aisément dans une forêt.

Boun soupira et caressa son ventre.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

En la voyant touché son ventre, j'eus le réflexe de mettre ma main dessus comme pour Cali et même avec Boun, je n'arrivais pas à sentir le bébé.

" Humm... "

Je fis une petite caresse avant de m'arrêter en penchant la tête.

" Suis-moi. "
Bon'nou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Boun te suivit.

- Le bébé est calme. Il doit dormir... tu sais Kratos ne fait pas ce que tu fais pour Cali. en ce moment, il est distant et froid... je crois qu'il m'évite.
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu) Répondre en citant

Je souris en penchant un peu la tête.

" Tu sais, je n'arrive jamais à sentir les bébés qu'à Cali dans son ventre... "

Je baissais un peu la tête en l'entendant.

" Il est malheureux car il voulait se venger de tes kidnappeurs. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Se perdre dans la grande ville (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les contreforts de la ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange