Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre inattendu (pv Hana)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Dryadalis -> Le Lac Luna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Kratos était vétus de son haut gris de laine et de son pantalon de survet noir, a ces épaule des épaulières noir elle aussi celle de droit était différente de l'autre il y avais trois pique dessus et sur son bras gauche se trouver un ruban rouge, signe que le jeune homme appartenais a la guild Erîto, a ces pieds des rangers noir. Après avoir marché plusieurs jour pour faire du repérage pour une futur mission , Kratos aperçus alors ce qui semblait être un petit lac, assoiffé et en pleine déshydratation , le jeune homme courus vers ce lac et y plongea ces main afin de boire. Repus de ces quelque gorgé il s'asseya contre l'arbre et ferma les yeux tombant dans un sommeil de fatigue.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Elle était dans l'arbre où l'homme venait de se poser et elle n'avait pas l'air d'apprécier quand touche à son arbre car au même moment, un papillon se posa mais elle le poussa avec sa queue de chat.

" Hum... Un petit homme fragile. "

Elle sourit un peu avant de descendre de l'arbre comme un chat, en sautant de la branche. Le vent avait soulever sa robe où l'on pouvait voir sa culotte blanche.

" Dégage de mon arbre sale humain !! "

Elle prit un cailloux et le jeta sur celui-ci. Elle avait pas l'air d'apprécier les humains ici.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Kratos se réveilla après avoir reçus le cailloux, il vit alors une sorte de chat-humain qui lui lançait des cailloux, il repoussa les suivant avec ces mains tout en se relevant et en regardant la Neko.

- Non mais sa va pas ? je t'ai rien fait et je ne te veux aucun mal donc reste tranquille !! Nah mais oh qu'est-ce qui te prend ? Je ne suis ici que  pour me reposer pas pour gêner donc si tu le permet .

Kratos retourna s'asseoir et regarda le ciel tout en gardant un oeil sur la Neko qui pouvais être imprévisible.
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Quand Kratos se rassit de nouveau, elle avait sa tête face à son visage mais il la voyait à l'envers.

" J'aime pas qu'on touche à mon arbre. "

Elle était plus que rapide et elle n'avait pas peur de lui. Elle sauta et se remit debout normalement, remettant une des ses mèches de cheveux.

" Tu es de Erîto, toi aussi. "
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Kratos était quelque peut surpris par la vitesse de la Neko, cependant il ne montra rien et la regarda tout simplement, puis vint le moment ou elle c'était remise correctement , il la regarda tout en se relevant.

- Désolé j'ignorais que c'était ton arbre et oui je suis de Erîto aussi . Je vais allez plus loin en espérant ne pas te déranger cette fois-si u_u

Kratos s'éloigna en levant son bras gauche en guise de salut et alla s'adosser a un rocher et il regarder doucement l'eau du lac qui ondulait a cause des petites rafales de vent.
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Elle n'avait rien dit mais elle réapparut au-dessus de rocher, couché sur le ventre en tenant sa tête avec ses mains et balançant ses jambes.

" Tu as l'air d'être un démon. "

Elle tournait sur elle-même pour se retrouver par terre, bien droite avec un grand sourire.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Kratos fut choqué par les dires de la Neko il regarda le lac perdu dans ces pensée et préféra garder son calme. il soupira un petit moment avant de lui répondre calmement.

- Tu te trompes je ne suis pas un démon ... Je suis un mage c'est tout ! Et puis je te trouve très déplacé a me dire ce genre de chose sans me connaitre !

Il préféra soupirer une nouvelle fois pour expluser sa colère, il ferma ces yeux et se concentra pour garder son calme.
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Elle sourit, elle avait taper dans le mille dès les premiers mots.

" Ah bon ? Pourtant tu t'énerves facilement, comme les démons. "

Elle mit ses mains derrière son dos en se balançant ayant un large sourire comme une enfant.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Kratos baissa la tête, en effet elle avais probablement raison étant donné qu'il ne se souvient toujours pas de son passé mais qu'il as eu quelque vision. Il préféra soupiré et ouvrit les yeux en regardant le ciel tout en souriant.

- C'est la première fois que je vois une Neko mais les rumeurs son fondé. Vous êtes très souvent joueuse et surtout vous aimer dire les choses facheuse que certaine personne ne veule pas admettre car c'est contre leurs principe ou leur volonté. M'enfin tu as vus juste ou du moins tu as probablement vus juste je suis peut-être un démon qui sais ... 
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana) Répondre en citant

Elle rit un peu, un rire léger d'une petite fille.

" Tu es plutôt mignon comme démon et tu ne me fais pas peur. "

Elle s'avança vers l'eau en replaçant de nouveau une de ses mèches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Rencontre inattendu (pv Hana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Dryadalis -> Le Lac Luna Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange