Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lune de miel (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali dormait dans une jolie chambre d'une petite auberge au bord de la mer. Elle était blottit dans les bras de son mari et dormait encore paisiblement.

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

J'avais les yeux ouverts en train de regarder le plafond en pensant à beaucoup de chose. Je passais ma main dans les cheveux de ma femme en les caressant délicatement.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali avait le visage contre le torse de son époux et dormait. Les bébés bougeaient un peu et se laissèrent sentir par leur père.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Je glissais ma main sur le ventre nu de ma femme en souriant un peu en les sentant bouger depuis peu, je les sentais facilement.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Les bébés étaient très actifs mais ne bougeaient pas trop fort pour ne pas réveiller leur mère. La petite bougeait toujours plus faiblement que ses frères et elle était toujours sur le haut du ventre. Les garçons prenaient toute la place et poussaient leur soeur.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Je souris un peu en passant mes doigts sur les bébés, les faisaient bouger un peu mais calmement.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali ouvrit les yeux et te regarda faire.

- Les bébés ont l'air de vouloir faire connaissance avec leur papa.

Cali sourit tendrement.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Je souris en l'embrassant doucement en continuant mes petits gestes avec mon index et mon majeur.

" Ils ont l'air. Je veux les connaître aussi. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit après le baiser.

- Les garçons vont être turbulents.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu) Répondre en citant

Je ris un peu en glissant mon doigt vers notre fille.

" Liya, elle sera douce. "

Je glissais mon doigt vers en bas à droite et à gauche.

" Hector et Ayato, ils seront comme leur père. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Lune de miel (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Mer Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange