Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déménagement (Pv Cali)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Une journée grisâtre que voilà, je sentais que la pluie allée arriver mais tout devait se faire en son temps.

Aujourd'hui est le jour du déménagement de l'appartement à la maison.

J'étais en train de finir un carton dans l'appartement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Cali aidait de son mieux et elle fermait un carton qui allait dans la chambres de leur petite fille. Cali poussa un petit cri de douleurs. Depuis quelque jours les enfants bougeaient avec force, causant de petites contractions à Cali. Elle essayait de paraître détendue devant son mari pour qu'il ne s'inquiète pas pour elle et les bébés.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Je l'observais du coin de l’œil en poussant un carton vers la porte d'entrée.

" Tu devrais t'assoir ma chérie. "

Je pris le carton qu'elle venait de finir et le posa sur d'autre.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

- Je veux t'aider. Les bébés bougent beaucoup c'est tout.

Elle souriait tendrement à son amour.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Je souris en laissant une chaise derrière elle, prenant un autre carton tranquillement.

" Tu en fais déjà beaucoup en restant avec moi. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

- Mais c'est normal Mon Ryu.

Cali sourit et s'assit un peu.
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Je souris grandement en rangeant d'autre affaire dans un carton.

" Je sais Ma Cali. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Cali respirait doucement quand elle sentit son ventre durcir.

- Je vais devoir aller bientôt à la maison de soin pour un examen de routine. Osamu t'a dit quant est-ce que les bébés pourraient bien sortir?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

Je pris trois cartons d'un coup en poussant un autre avec mon pied.

" Il m'a dit dans très peu de temps ou même moins. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali) Répondre en citant

- Ok. Je vais aller le plus rapidement possible à la maison de soin pour voir j'en suis où alors.

Cali souffla doucement encore un peu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Déménagement (Pv Cali)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange