Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Examen de routine et surprise (Pv Ryu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La maison de soin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali marchait vers la maison de soin. Quelque jours avant, leur déménagement Cali avait commencé à ressentir des serrements à son ventre et les bébés c'étaient calmés beaucoup pendant ce temps, mais entre chaque serrement les bébés se défoulaient d'être presser les uns contre les autres.

Cali était un peu anxieuse, mais elle marchait tranquillement. Ryu devait la rejoindre à la maison des soins. Il avait eu, une réunion d'urgence avec Osamu. Cali rentra dans la bâtisse. Elle se dirigea vers les sage femmes quand elle sentit une douleur la couper en deux. Elle poussa un effroyable cri de douleur qui attira l'attention des sages femmes. Elle venaient aider la jeune dragonne. Elle l,emportaient dans une chambre.

Deux sages femmes la tenaient debout pendant qu'une autre la déshabillait doucement. Les sages femmes prononçaient des paroles rassurantes pour la jeune mère. Elles lui firent mettre une robe d'accouchement et l'installèrent dans un lit. Pendant qu'elles la changèrent les eaux de Cali fut rompu. Cali avait eu l'impression de se vider doucement.

Cali voulait avoir Ryu auprès d'elle. Elle se sentait un peu paniquée toute seule ici avec les bébés à naître. Elle fit envoyée une messagère  à Ryu qui était chez son oncle.

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Je ne passais pas qu'elle allait accouché maintenant. Je ne devais pas la quitter surtout dans ces moments-là. Je serrais des dents en me donnant un coup sur le front.

" Je commence mal. "

J'étais encore dans la ville en train de courir et ne sachant trop où était la maison de soin, je regardais le dos de ma main gauche où il y avait la même marque que Cali porte au poignée. Je pouvais voir où est-ce qu'il fallait que je me dirige. Je souris un peu.

En face moi, il y avait un mur mais ma marque me disait d'aller tout droit. J'étais trop excité et inquiet pour elle que je ne vais pas faire le tour. Je sautais en l'air rapidement, dépassant l'immeuble mais je n'avais pas vu ce qu'il y avait dessus. Il y avait une sorte de petite partie pour sortir sur le toit. Je me le pris d'un coup mais j'étais trop énergique sur le coup pour m'arrêter.

Mes habits étaient complétement sale maintenant. Je ne vais pas être accepter à l'intérieur.

" Merde ! "

Je réfléchis trop sur le coup, ce n'est pas souvent que ça m'arrive. Je courus encore cinq minutes avant d'arriver à la maison de soin y rentrant tout essoufflé.

" Où est... Ma femme ? "

Je m’appuie sur le contoir où une dame disait où il fallait allé.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:43 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali poussait un grand cri de douleur. Les contractions lui labouraient le ventre et les reins.Elle paniquait légèrement. Elle sentait que les bébés voulait sortir, mais Ryu n'était pas encore là. Les sages femmes lui demandaient de pousser, mais Cali ne voulait pas. Elle voulait son homme près d'elle.

Cali cria encore. Les contractions l'épuisaient rapidement et la force des garçons aussi. Elle ne pourrait pas les retenir longtemps.

- Arrive Ryu, vite ils ne veulent pas attendre.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:47 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

J'avais dû me changer complétement car j'avais les vêtements sales et j'ai dû prendre une blouse étant complétement nu à travers.

Je rentrais dans la pièce en suant un peu sur mon front.

" Ma Cali. "

Je me mis à côté d'elle en lui prenant la main.

" Je suis là. "

Je regardais les sages-femmes avant de toucher le collier que j'avais donner à Cali.

" Tu veux le garder pour que ça fasse moins mal ou pas ? "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:51 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali regardait Ryu et soupira.

- Enfin tu es là!

Cali poussa un autre cri de douleur. Les sages femmes s'activaient autour d'elle. Une épongeait son front couvert de sueur.

- Oui s'il te plaît.

Une sage femme lui demanda de pousser. Cali se redressa un peu et poussait le plus qu'elle pouvait. Elle reprenait son souffle et poussait encore.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:59 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Je ne pouvais rien faire à part lui tenir la main et être un soutient pour elle. Je regardais un peu tout en me taisant, c'est ce que m'avait dit de faire Osamu car quand les femmes accouchent...

Je n'aime pas vraiment regarder mais plutôt faire pourtant j'étais très calme.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:21 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali poussa et une petite tête couvert de cheveux noir sortait entre les cuisses de Cali. Elle poussa encore et le premier bébé sortit. Il se mit à pleurer avec un fort volume. C'était un beau garçon, petit, né légèrement prématuré, mais bien costaud.

Cali sourit en se laissant tomber un peu dans le lit. La sage femme le nettoya un peu et vint le présenter à ses parent. Le petit garçon criait et s’époumonait. Il était en fureur par toutes ses agressions de sons et de lumière. Cali lui caressait tendrement la joue et il se calma.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:32 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Je souris en le voyant, ayant les yeux bien brillant.

Je le regardais avec un grand sourire, il me ressemble. La sage femme me le donna juste après l'avoir donner à Cali. Je le portais un peu en souriant.

" Tu es l'aîné, Ayato. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:38 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Cali sourit et grimaça les douleurs recommença. Elle poussa un cri de douleur ce qui énerva Ayato. Une sage femme reprit le petit et alla le nettoyer pendant que Cali continuait d'accoucher. Elle poussa et on pu voir une nouvelle petite tête d'un blond éclatant entre les cuisses de Cali.

Elle poussait encore et le petit garçon sortit. Il avait un physique plus frêle que Ayato, mais avait le même volume que lui. Une autre sage femme vint montrer le petit à Cali.

- C'est Hector.

Cali lui embrassa le front tendrement.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:50 (2013)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu) Répondre en citant

Je le pris lui aussi dans mes bras. Il était plus calme qu'Ayato mais il était quand même énervé.

Je souris en l'embrassant sur le front avant que les sages-femmes le prennent pour aller le laver.

" Plus qu'une, Ma Cali. "

Je lui donnais un baiser sur le front en lui reprenant la main.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Examen de routine et surprise (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La maison de soin Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange