Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messagère (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Messagère (Pv Ryu) Répondre en citant

Une jeune femme frappa à la porte de la résidence d'Osamu. Elle portait les habits de la maison de soin et elle semblait extrêmement pressée

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:27 (2013)    Sujet du message: Messagère (Pv Ryu) Répondre en citant

La maison d'Osamu était vide car la réunion qui avait eu lieu avait changé d'emplacement pour cause de travaux chez lui mais heureusement, elle était fini.

Je passais dans la rue en voyant la femme à la porte d'Osamu, je rentrais dans le jardin et m'approcher.

" Je peux vous aider. "

J'eus du mal à comprendre mais elle parla rapidement sur ce qu'il se passait et je remarquais ses habits de la maison de soin.

J'ouvris grand mes yeux avec un nerf sur le front avant de complétement disparaître. La force du souffle fit tombé la femme.
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: Messagère (Pv Ryu) Répondre en citant

La jeune femme de la maison des soin se releva et retourna rapidement à la maison.

(tu peux répondre à la maison des soin)
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:37 (2013)    Sujet du message: Messagère (Pv Ryu) Répondre en citant

(C'est fait.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Messagère (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange