Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'antre des Revanniens (Pv Cali)
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> Montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Nous étions tous dans un longue grotte sombre où il n'y avait aucune lumière.

Je portais Ayato et Hector sur chacune de mes épaules en souriant. Ils n'avaient pas l'air d'avoir peur du noir. Je voulais absolument venir ici pour montrer quelque chose à Cali et aussi pour les un an des enfants.

Je faisais attention à ce que Cali tenait bien mon T-shirt pour ne pas se perdre vu l'obscurité qu'il y a.

" On arrive. "

Je sentais Liya poser sa main sur moi en m'appelant "Papa". Je souris et je vis de la lumière.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Cali tenait le t-shirt de Ryu et avait la petite dans ses bras aussi.
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Une fois à la lueur de la lumière, je souris grandement et tout les enfants ouvraient grands leurs yeux.

" Voici l'antre de mes anciens. "

Je ris un peu, ça fait toujours un choc la première fois qu'on voit ceci.

Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 05:58 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

- Mais... Ryu c'est des dragons.

Cali s'approcha tenant toujours Liya.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:12 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Je les regardais en penchant la tête avant de commencer à m'avancer pour aller vers le pont.

" Ouais, je sais mais... On m'a dit que c'était l'antre des Revanniens ainsi qu'Osamu, c'est lui qui me l'a dit. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:27 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Cali regardait partout.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:33 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

" Suis moi de près. "

Je marchais sur le pont tranquillement mais j'avais l'air de m'attendre à quelque chose.

" Ici, il y a des trucs que je n'arrive pas à lire. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:04 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Cali approchait et regarda.

- Oh! mais c'est de l'ancien dreeck. Mes parents m'ont forcé à l'apprendre et tu sais le parchemin à la maison et bien s'en est aussi. Je crois que c'est oncle Osamu qui a dit à mes parents de me l'enseigner. C'est un art qui disparaît.

Cali te devança et prit son temps pour lire.

Liya regardait sa mère faire et fixa aussi les écritures.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:29 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Je la laissais faire et encore, elle n'avait rien vue.

Les deux garçons et moi regardaient partout. Je sentais quelque chose qui ne me plaisait pas.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 05:35 (2013)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali) Répondre en citant

Cali continuait son chemin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: L'antre des Revanniens (Pv Cali)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> Montagne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange