Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre qui change une vie (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Lock
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:50 (2013)    Sujet du message: Rencontre qui change une vie (Pv Ryu) Répondre en citant

Aujourd'hui, il pleuvait beaucoup trop pour elle. Le soleil était tellement bien caché par les nuages noires que l'on se dirait en pleine nuit. Même les animaux ne sortaient pas de leur tanière. Nous sommes en pleine hiver aussi alors quelque espèce hiberne tout le long.

Elle était sous un dolmen, deux rocher qui en maintiennent un autre au-dessus d'eux. Sa queue de chat autour de sa taille et elle cachait ses oreilles avec un bonnet rouge. 

Elle essayait toujours d'éviter les villes pour ne pas être rechercher par des braconniers car les Nekos se font rares en ce moment. Elle attendait que la pluie cesse mais ici, elle peut durait un mois entier sans s'arrêter.

Elle entendit du bruit grâce à son ouïe fine et vit dégringoler en face d'elle un humain. Il avait dû glisser.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: Rencontre qui change une vie (Pv Ryu) Répondre en citant

La pluie ne cessait pas et cela faisait un moment que je marchais dans la forêt à la recherche d'un refuge.

J'entendis un loup et tournais la tête vers le son mais je n'avais pas vu la pente derrière moi. Je glissais en émettant même pas un son. Je roulais et passais devant une fille avant de m'écraser la tête contre le rocher.

" Aîe ! "

Je me frottais la tête et la roche avait pris la trace de l'impact.

Je mis un petit moment avant d'ouvrir les yeux et de la regardait en souriant.

" Salut ! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Rencontre qui change une vie (Pv Ryu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange