Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraînement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Terrain d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Depuis la naissance des triplet, Cali avait décidé de se remettre en forme. Elle voulait augmenter sa capacité de magie. Elle s'entraînait avec acharnement et détermination. Elle faisait des progrès, mais il lui restait encore du travail.

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu' Iroh
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Une belle journée aujourd'hui mais le bruit de la ville se faisait toujours entendre. Il eut un petit fracas avant que j'arrive en marchant, les mains derrière la tête avec un grand sourire.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Cali était en sueur et continuait son entraînement. Elle voulait être plus fort pour être capable de protéger les siens.
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

" Tu t'entraînes encore, chérie ? "

J'enlevais doucement mes épaulières, celle ci tombant au sol comme des poids de plusieurs centaines de kilos.

" Un petit combat, ça te dis ? "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Cali regarda son mari. Elle était épuisée. Un combat contre lui, ça risque de terminer qu'il la porte jusqu'au lit.

- Mon Ryu! J'essaie d'avoir une plus grande capacité magique, mais je n'arrive à rien.
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 07:49 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Je commençais à faire des échauffements.

" Il faut combattre pour ça. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Cali regardait Son Ryu.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Mon dos craqua sévèrement.

" Je ne te frapperais pas; je m'arrêterais juste avant. "
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Cali soupira et se mit en position. Elle n'avait pas envie de se battre contre Ryu et pas dans l'état pitoyable qu'elle était.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 06:57 (2013)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

Je souris car d'un côté, elle comprit que j'avais raison. Je me penchais un peu avant d'être rapidement en face d'elle, bougeant ma jambe gauche. Celle-ci s'éleva en direction de son visage. J'avais toujours mes mains en garde sur mon corps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Terrain d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange