Draconem Index du Forum
 
 
 
Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renouveau (Pv Libre)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu' Iroh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Une belle journée que voilà dans cette belle forêt en plein saison de printemps. L'herbe verte et le feuillage quelques arbres ne bougeaient pas d'un pouce car le vent se fait rare à cette endroit de la plaine. Les animaux sont de sortis et le soleil est à un quart à l'Est donc cela ne fait pas longtemps qu'il s'est levé. Pourtant, la température est déjà bien haute. Il doit y avoir dans les quarante degrés ce qui annonce un été très sec et chaud. Un peu plus loin, une muraille et un château bien au-dessus d'une colline est visible. Elle ressemble grandement à la muraille de la ville de Darcos. Celle-ci mesurant plusieurs mètres de haut dont on peut apercevoir de très loin dans la grande plaine étendu autour. Une petite braise passa mais elle était bizarre. Elle n'était pas légère comme les autres, cela avait l'air d'être une onde de choc plutôt. 

 
Un peu plus loin, une partie de la plaine était entouré d'arbre et en plein milieu, il y avait trois personne dont une autre sur une des branches. L'une des personnes était face aux autres avec un grand sourire.
 

 
C'était un homme, il avait l'air plus âgée que les autres. Il est vêtu d'un pantalon noir maintenu par des bretelles de la même couleur où, comme haut, il porte un T-shirt en laine gris foncé. Ses chaussures noires ne montrent aucune égratignure. Des épaulières sombres sont bien voyantes sur lui. Physiquement, il mesure dans la normal et sa corpulence se mari très bien entre agilité et force. Il a une petite barbe de quelques jours et les cheveux un peu plus court sur les côtés que le dessus. Une cicatrice en forme de croix se voit à sa joue gauche. Son œil gauche avait la pupille fendue par rapport à celle de droite. 

 
En face de lui, ce tient deux jeunes hommes qui ont la même corpulence que celui d'en face d'eux mais ils ont l'air d'avoir beaucoup moins d'expérience car une aucune cicatrice sur leur visage est visible. Ils se ressemblent beaucoup, des jumeaux dirait-on. Celui de droite ressemble à l'homme en face d'eux. Il est vêtu de chaussures noires avec un pantalon de la même couleur mais sur les côtés, trois bandes blanches est tissu dessus. Il porte comme haut, un T-shirt blanc avec un œil de dragon noir inscrit dans le dos. Son visage était un peu comme la personne en face de lui mais en plus jeune. Ses cheveux noirs sont courts sur les côtés et normal du dessus à l'arrière, tout ébouriffés. Ses yeux sont verts émeraudes. Il respire calmement mais à une vitesse d'un coureur ayant déjà parcouru quelques kilomètres. 

 
L'autre à côté de lui a le même souffle. Il est vêtu de simple chaussures rouges avec un pantalon blanc recouvert de terre ainsi que débardeur noir bien collant sur son torse où on voit bien sa musculature. Il est blond avec les cheveux courts bien secoués dans tous les sens. Ses yeux sont sombres comme la nuit.
 

 
Les deux ont les mêmes façons de se positionner et de respirer où leur souffle commençait à se calmer. Cependant celui aux cheveux noires débâti sur ce qui venait de se passer. 

 
" T'es chiant, Hector. À cause de toi, je n'ai pas pu le toucher, une nouvelle fois. " 

 
Il croisa les bras et fronçait les sourcils en regardant le blond. L'interloquer secoua doucement sa tête surpris en montant la voix. 

 
" C'est ta faute, oui ! T'es toujours le même, Ayato ! " 

 
Les deux grognèrent comme des enfants et se collèrent le front l'un contre l'autre en se regardant bien dans les yeux. L'autre homme s'approchait en rigolant bien fort. 

 
L'autre personne qui était assise sur une branche, sauta au sol en souriant. C'était une belle jeune femme, de long cheveux lisses jusqu'au bas du dos d'une couleur noir comme le plus âgées des hommes de l'endroit avec une petite mèche blonde à droite du bout de celle-ci. Ses beaux yeux bleu ciel les regardent. Elle est vêtu de chaussures noires qui remontent jusqu'aux mollets avec un petit short de la même couleur qui arrive au niveau du milieu de ses cuisses. En haut, elle porte un débardeur blanc uni. Elle a de belles fesses et une poitrine dont la taille doit être du C. 

 
Elle remit en place ses cheveux derrière son oreille à l'aide de sa main droite et elle riait un peu en les regardant. 

 
" Papa. Tu sais très bien que maman n'aime pas quand elle les voit en train de s'engueuler pour un rien... Même si c'est habituelle. " 

 
Le plus vieux sourit en se grattant l'arrière de la tête. 

 
" Je sais, Liya mais tes frères me font toujours rires quand ils font ça. " 

 
Ceux dont ils parlaient, s'arrêtèrent en la regardant elle et ils dirent en même temps. 

 
" T'es le seul à l'avoir toucher donc bon. Tais-toi. " 

 
Aussitôt compris qu'ils l'avaient dit en même temps, ils recommençaient à se chamailler et Ryu, moi, commençait de nouveau à rire en même temps de Liya.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cali
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 898
Localisation: Sainte-Foy
Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Cali arriva et vit ses fils se chamailler encore. Elle avança sans rien dire dépassa son époux et vint entre ses fils. Elle les poussa violemment pour les éloigner. Le deux garçon tombèrent sur les fesses étant déstabilisés. Cali croisa ses bras et les fixait sans rien dit.


Cali portait son haut de kimono blanc, où était brodé un dragon blanc, elle avait aussi une mini-jupe blanche et portait ses sandales grecques  de cuir blanc. Ses longs cheveux avait beaucoup pâlit. Ils étaient presque blancs, mais Cali restait très jeune. Elle avait l'air d'une jeune femme de 20 ans. Seul c'est cheveux trahissait son âge. Elle regardait ses fils et son regard brillait de colère. Cali ne dit rien, mais l'air autour d'air c'était refroidit de plusieurs degrès. Elle jeta un oeil à Son Ryu et à sa fille Liya qui riaient encore. Elle se concentra de nouveau sur ses fils et parla d,une voix calme et presque sourde.


- C'est indigne de vous. Ayato tu dois apprendre à travailler en équipe et Hector impose toi un peu. 


Cali tendit une main à chacun de ses fils.


- Vous valez mieux que de stupides disputes. Vous êtes les descendants de deux grandes espèces qui se respectaient, mais en vous regardant on voit deux coqs qui se battent pour une poule.


Cali avait un petit sourire. Sa boutade l'avait fait rire. Elle regarda son époux, un éclair de colère brillait.


- Et toi Mon Ryu, tu es un gamin qui a des gamins. Ne les laisse pas se chamailler ainsi.

_________________
La magie du cœur est la plus belle et la plus forte de tous. Elle est la vie qui circule en tout.
Revenir en haut
Ryu' Iroh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr - 05:53 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Liya restait calme à l'approche de sa mère, elle savait un peu ce qu'il allait se passer. Elle était plus mâture et plus humble que ses frères, même si elle était moins puissante. Elle sourit en regardant tomber Ayato et Hector. Ces deux-là avaient juste perdu l'équilibre au moment que leur mère les a poussé. Ils se relevèrent tranquillement en baissant la tête, se frottant les habits. Cali avait raison mais en même temps, elle sait qu'ils sont plus puissants. 




Au moment où elle parlait d'une poule, Ryu ne put s'empêcher de faire le son de cet animal.




" Pot.. Pot.. Pot.. "




Les deux frères ainsi que Liya ne purent s'empêcher de rire un peu en l'entendant avant que celui-ci ne ralentisse doucement en écoutant sa femme.




Il mit ses bras derrière sa tête, étant très calme face à la petite colère de sa femme même si au fond de lui, cela lui faisait un peu peur de la voir comme ça.




" Tu sais très bien le pourquoi du comment donc je préfère être un gamin respectable qu'autre chose. "




Il avait baisser ses bras et il était devenu plus sérieux en la regardant dans les yeux. Il parlait de la guerre qu'il avait eu à l'époque quand Cali était encore enceinte des triplés. Il baissa un peu la tête avant de la remonter.




Leurs enfants les regardaient d'un air assez suspect, n'ayant pas l'habitude d'entendre leur parents parlaient de cette manière. Liya soupira assez fort pour qu'elle se fasse entendre en poussant doucement son père.




" Calmez-vous, toute façon ça recommencera quand même puis pour l'instant, on s'en plaint pas. "




Elle sourit grandement pour calmer l'atmosphère qui régnait. Ses deux frères la regardèrent en souriant.
Revenir en haut
Cali
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 898
Localisation: Sainte-Foy
Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:44 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Cali le savait très bien. Elle avait eu tellement peur. Se faire kidnaper enceinte, c'est pas jojo. Une chance que le petit dragon de Boun était avec Ryu. Ils les avaient trouvé rapidement. C'était un mauvais souvenir pour elle. Les yeux de Cali toujours aussi expressifs étaient ternes et tristes. Elle regarda ses enfants et sont mari et sa joie de vivre lui revint.


Cali se blottit contre son mari. Elle avait besoin d'être contre lui.
_________________
La magie du cœur est la plus belle et la plus forte de tous. Elle est la vie qui circule en tout.
Revenir en haut
Ryu' Iroh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Ryu enlaça doucement sa femme en entourant ses bras autour d'elle. Ils n'avaient jamais raconter cette histoire aux triplés et ils se posaient beaucoup de question à ce sujet.


Hector et Ayato sourirent avant que celui aux cheveux noirs frappa doucement le jeune blond en riant.


" Quand ils s'embrassent cela alors.. "


Hector ne se laissa pas faire et donna un coup un peu plus fort.


" Hé oui ! "


Ils rièrent un petit peu avant de nouveau s'observer en fronçant les sourcils, se cherchant de nouveau du regard.


" Stop vous deux ! Vous êtes laçant à force. "


Ils la regardèrent avec un grand sourire, l'air suspect.


" Tu veux peut-être qu'on parle de tu sais quoi. "


Liya rougit doucement avant ses frères n'éclatent de rire en se tenant le ventre. Ils se tapèrent dans la main. Ryu les regardait en penchant la tête, gardant sa femme dans ses bras.
Revenir en haut
Cali
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 898
Localisation: Sainte-Foy
Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

- De quoi vous parlez?


Cali n'avait pas changé sur sa curiosité maladive. Elle regardait ses fils pour Liya.


- J'attends!!


Elle restait dans les bras de Son Ryu.

_________________
La magie du cœur est la plus belle et la plus forte de tous. Elle est la vie qui circule en tout.
Revenir en haut
Ryu' Iroh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:39 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Ryu rit bien fort en tenant sa femme, voyant les manières de faire de sa fille. Il avait la tête tendu vers le ciel en riant.


" Y a rien, maman.. "


" Mais si, tu sais de quoi on parle. "


Ryu n'arrêtait pas de rigoler en les voyant. Liya regarda Ayato et Hector en fronçant les sourcils avant que le premier des triplés se prit un coup de pied dans le visage.


" Tu le mérites ! "


Il glissa sur dix mètres avant de se relever tranquillement, toujours avec le sourire. Hector rit un peu en voyant son frère avant de ravaler sa salive en voyant le regard de Liya vers lui.
Revenir en haut
Cali
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 898
Localisation: Sainte-Foy
Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:44 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

- ÇA SUFFIT!!!


Cali était exaspérée, mais toujours curieuse. 


- Je veux savoir ce qui se passe et immédiatement.


Cali était d'une humeur noir. Elle s'éloigna de Ryu et approcha des garçons et fixa Liya.


- Il sa passe quoi? Et je veux une réponse!!

_________________
La magie du cœur est la plus belle et la plus forte de tous. Elle est la vie qui circule en tout.
Revenir en haut
Ryu' Iroh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:14 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Ryu lâcha doucement sa femme en se craquant le dos juste après, arrêtant de rire.


" Cali... Notre fille est assez grande mais je pense savoir ce que s'est. "


Je lui souris en lui faisant un clin d'oeil. Ayato mit ses mains derrière sa tête en souriant.


" T'inquiète pas maman, c'est rien de dangereux. "


" Puis s'il avait un danger, on l'aurait déjà dit. "


Hector secoua ses cheveux en regardant sa mère. Ils étaient plus mâture sur le coup.
Revenir en haut
Cali
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 898
Localisation: Sainte-Foy
Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre) Répondre en citant

Cali regardait sa fille, puis ses garçons, des fois elle avait l'impression que le temps passait trop vite et ces dans ces moments-là que Cali souffrait en silence. Plus jamais elle n'aurait d'autre bébé qui courrait dans la maison. Ses bébés étaient rendus de jeunes adultes et elle avait de la peine de les voir s'éloigner d'elle. Cali ne répondit qu'un:


- Je vois.


Elle partit plus loin marchant vers la ville. Elle avait prétexté un rendez-vous avec son amie, Bon'nou, pour leur petite entreprise fleurissante. Elle avait toujours ce chagrin au fond du cœur depuis un long moment. Depuis que les triplets avaient l'âge de partir de la maison. Le cœur de mère de Cali souffrait et se demandait comment sa propre mère aurait réagi.

_________________
La magie du cœur est la plus belle et la plus forte de tous. Elle est la vie qui circule en tout.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Renouveau (Pv Libre)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Plaine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com