Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

La jeune femme semblait hésitante...Au final, elle accepta l'invitation de Raznet...Celui-ci lui demanda donc de le suivre...Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes, puis une fois arrivés au domicile de Raznet ils entrèrent...Le jeune homme remarqua un petit papier sur lequel était griffoné les frais de déménagement des nains...Qui s'élevaient assez haut...Il invita la jeune femme à s'assoir, et demanda :

-Voulez-vous quelque chose, un thé, de quoi manger?Et toi, Lyne?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

- Je vais prendre un thé vert et Lyne va en prendre dans ma tasse, merci.

Cassiopée regardait le domicile de Raznet.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:55 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

La maison de Raznet était on ne peut plus rustique. Beaucoup de décorations de plantes, d'arbrisseaux... Les yeux de Raznet fixaient le visage de la jeune fille...Il la trouvait belle, attirante...Il alla faire le thé, en prit un pour lui aussi.

-J'en ai rajouté un petit peu pour Lyne...Vous savez, vous m'êtes très sympathique, et vu mon passé, c'est assez rare que je dise cela a quelqu'un...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:28 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée aimait les plantes. Disons qu'elle préférait la verdure à la ville, mais elle ne se sentait pas mal à l'aise pour autant. Lyne resta dans le plis du capuchon de Cassiopée.

- Merci, c'est très apprécié comme compliment. Vous êtes sympathique aussi.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Je ne pourrais jamais l'être autant que vous...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée prit la tasse et souffla dessus doucement. Lyne vint prendre une gorgée et retourna dans le plis de la capuche.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 03:45 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Lyne n'est pas très bavarde....Et vous êtes très belle.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:08 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

- Merci. Lyne ne parle pas souvent. Elle aime mieux me laisser faire la conversation et ajoute ce qu'elle a envie quand elle en a envie.

Cassiopée bu doucement sa tasse de thé.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Je comprends.Ne me dites pas merci, ce n'est que votre nature magnifique que je complimente, il n'y a rien d'extraordinaire, à part vous qui êtes une magnifique elfe...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée se mit à rougir. C'était la première fois qu'un compliment la touchait ainsi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange