Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:46 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

La jeune femme rougit, ce qui fit sourire Raznet.Il n'avait pas l'habitude de complimenter les gens mais il se sentait étrangement et fortement attiré par cette jeune femme

-Votre visage est encore plus beau lorsque vos émotions le teintent de rouge.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée bu un gorgée pour reprendre contenance.

- Merci pour le compliment.

Lyne regarda Cassiopée et elle souriait.

- Tiens tu te tais Cassi. Je sens ton cœur et je le connais.

Dernière édition par Cassiopé le Lun 7 Juil - 19:38 (2014); édité 1 fois
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Lyne parlait enfin

-De rien, c'est naturel. Bonjour Lyne...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Lyne regarda Raz et se tut de nouveau.

- Elle ne te parlera pas. Elle aime mieux attendre de connaître les gens.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:38 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Je crois que j'avais globalement compris...

Il regarda le corps parfait de la jeune femme.Elle était tout ce dont il avait besoin....
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:36 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée était un peu rouge à cause du regard que Raz posait sur elle, pas qu'elle était timide, mais son regard lui donnait des frissons.

- Désolée si je me répète.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:39 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Raz avait l'habitude de geler les gens de son regard...Mais il ne voulait pas brusquer la jeune fille...

-Excusez-moi de vous faire trembler...Mais votre corps est très attirant, et il m'est presque trop dur d'en détacher mon regard.Vous ne vous répétez pas, mais j'avais remarqué que Lyne n'était pas bavarde...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée regardait Raz.

- Je ne tremble pas. J'ai des frissons voilà tout.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:00 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Oh désolé, je ne voulais pas vous agacer...

Les prunelles de Raznet brillaient en contemplant celles de Cassiopée
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:37 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

- Tu ne m'agaces pas.

Cassiopée réagissait simplement aux compliments et aux regards de Raz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange