Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(On s'arrête là et on continue sur autre chose, genre une aventure?)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:19 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Bien continue si tu veux. S'il se passe plus que des baiser il faut mettre  + sexe dans la parenthèse du titre du forum)
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:08 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Ouais, mais j'attends qu'il réponde à ma demande tu peux répondre déjà, toi si tu veux...
A moins que tu n'en ai vraiment envie, je préfère que les relations de nos personnages se résument à des preuves fortes d'amour physique mais pas de passage à l'acte...Sauf si tu veux vraiment...
Sinon, tu peux recréer un RP basé sur l'amour de nos persos, en attendant que le RP massif commence... 
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Je suis d'accord avec toi. On n'a pas besoin de faire du rp de sexe pour que nos personnages s'aiment.)
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Tu commences le RP amour?)
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(On pourra quand même mettre un petit peu de sexe dans leur relation, mais pas tout de suite, ça te va?)
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Oui juste un peu)
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:52 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(Ok tu commences le RP de l'amour?)
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:30 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

(ok)

Cassiopée était contre son tendre. Elle devait lui avouer quelque chose. Elle tremblait doucement contre lui de crainte que cela le choque.

- Raz, je dois être franche avec toi. Avant de te connaître, j'ai connu un autre homme, intimement. J'ai couché avec lui, mais tout cela est fini.

Cassiopée cacha son visage contre le cou de Raz.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:41 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Ne t'en fais pas, ma chérie...Si je peux te faire confiance sur le fait que tout cela soit fini, je considère que ce n'est jamais arrivé...

Il prit le visage de la jeune fille dans sa main et l'embrassa très fougueusement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange