Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée répondit a baiser avec passion. Elle se sentait libérer de ce poids et elle voulait profiter de ce doux moment avec son amoureux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:10 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

- Je vais te montrer comme je te pardonne...

Il caressa le ventre de son aimée et remonta vers sa poitrine...En même temps, il entra sa langue dans la bouche de Cassiopée, et dégrafait son soutien-gorge, montrant sa poitrine très volumineuse, qu'il caressait avec des doigts légers...Son autre main s'attardait sur les fesses de son amoureuse, les caressant avec douceur et tendresse, puis déposa sa Cassi dans le grand lit qu'il avait acheté. Il retira la partie du bas des vêtements célestes de Cassiopée, si bien qu'elle se retrouva nue dans son lit...Il retira, non sans continuer de l'embrasser, sa veste de cuir, sous laquelle il était torse nu...Ses abdominaux très musclés saillaient sur son ventre et il posa la main de Cassi dessus.
Il était maintenant en caleçon, et une bosse s'était formé dedans. Il laissa la bouche de sa petite amie et posa la sienne sur l'énorme poitrine de la jeune femme...Il commença doucement à la lécher, la bosse grandissant encore.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée n'était que gémissements et plaisir. Elle caressait les muscles et les sillons du bout des doigts. Elle taquina les lèvre de son amoureux avec sa langue. Cassi sourit et fit descendre une main vers le caleçon de son copain.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Raznet était aux anges. Sa petite amie était heureuse avec lui, il était heureux avec elle, tout était parfait...
il laissa le sein de Cassiopée et retourna sur sa bouche,dans sa bouche, laissant soin à Cassi de retirer son caleçon... Il laissa les fesses de sa petite amie et caressa doucement son intimité...

- Je t'aime... Je ferais tout pour toi et je te protègerais au péril de ma vie...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:31 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopé poussa un petit gémissement. Elle avait une main dans le caleçon de son copain et lui caressait tendrement son sexe. Elle voulait lui faire autant de bien qu'il lui en faisait.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:52 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Il l'embrassa à nouveau...

-Tu te sens prête?
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:52 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée répondit au baiser et le regardait tendrement.

- Oui!
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:10 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Alors il pénétra doucement en elle, ne voulant pas lui faire mal, caressant ses cheveux et l'embrassant fougueusement...

-"Je t'aime" ne suffirait pas pour te dire à quel point je suis fou de toi...Mais je t'aime, mon amour...

Il murmurait ces mots à son oreille en bougeant son bassin de plus en plus vite...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

Cassiopée gémit doucement.

- Je t'aime mon amour.
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé] Répondre en citant

-Je sais, et c'est ma nouvelle et unique raison de vivre...

Son amoureuse était tout pour lui...Il se sentait venir, alors il accéléra le mouvement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Début de deux vies [PV Raznet et Cassiopé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange