Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassiopée arriva devant la demeure de sa famille. Ce n'était pas une maison, mais un château. Cassi s'approcha de la porte quand celle-ci s'ouvrit sur une jeune femme vêtue de noire avec un petit tablier blanc. Cassi se présenta et tendit le parchemin qu'elle avait présenté aux gardes. La jeune femme l'accueilla avec un grand sourire et la fit rentrée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Après avoir remarquer un semblant de bout de pierre précieuse au niveau ou il était tomber avec l'étrange femme, il se mis a sa recherche avec cette pierre dans la main, après enquète il se dirigeait vers ce qui semblerait un chateau.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassiopée avait visité tout le château et avait installé ses amies dans le jardin intérieur et elle était partit s'installer dans une chambre près du jardin. Elle avait retiré sa cape. Elle se regarda dans le miroir et remarqua qu'il manquait un éclat de rubis. Elle paniqua un peu et se mit à le chercher.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:20 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il arriva devant une porte et sonna en hésitant et attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:23 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

La jeune servante ouvrit la porte et regarda le jeune homme.

- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous?
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il la regarda puis décriva du mieux qu'il pouvait la femme qu'il avait rencontré plutôt.

- Voila et elle a fait tomber ceci et je suis venue le lui rapporter.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:29 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Entrez je vais aller chercher mademoiselle Cassiopée.

La jeune servante partie vers les chambres. La jeune femme aux cheveux de neige et aux yeux gris acier arriva presque en courant. Elle ne portait pas sa cape et son corps était visible avec ses vêtements.

- Oh vous avez quelque chose pour moi?

Elle semblait inquiète et tenait son rubis à sa taille.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:33 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il resta sans voix un moment en la regardant avec si peux de vêtement.

- Euh oui vous avez surement fait tomber sa .

Il lui tendis alors l'éclat de rubis.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:46 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassiopée sourit.

- Merci, je venais de me rendre compte qu'il avait disparu. Je vais confier ma ceinture à une offerière talentueuse.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Captivé par sa poitrine, il remarque qu'elle est légérement plus grosse que celle de Boun puis regarda ailleurs. Il entendit ce qu'elle venait de dire puis se retourna vers la porte voyant que c'était une noble riche et que lui n'était rien d'autre qu'un roturier.

- Euh d'accord ... Bien je vais vous laisser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange