Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:06 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassiopée réfléchit un bon moment en remplissant deux assiettes.

- Non comme je te l'ai dit je viens d'un coin reculé de la forêt d'Ifs. Un endroit où personne ne va habituellement, sauf si la nature te convoque. C'est ce qui est arrivé à ma famille. Elle a été appelée par la nature depuis environ 3 générations.

Cassiopée déposa les assiettes sur la table et regarda Kratos.

- Assis-toi, c'est mieux de manger quand c'est chaud.

Cassi s'assit.

- As-tu aimé ton enfance dans la forêt d'Ifs?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:12 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il continua de l'écoutait puis regarda par la fenêtre.

- La nature et une certaine Elfe oui ... Mais tu sais un humain dans un village d'Elfe c'est pas commun et surtout pas possible donc il m'en on fait voir des vertes et des pas mûres.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:17 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Je suis désolée pour toi. Certains elfes sont moins tolérant face aux êtres humains à cause de leur penchant vers le mal. Je ne juge les êtres vivants que par leurs actes et pour moi, tu es une personne bien.

Cassiopée sourit franchement à Kratos.

- Tu aurais pu garder l'éclat et le vendre, mais au lieu de cela, tu m'as cherché pour me le rendre.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:19 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Cela es plutôt logique je ne connais pas beaucoup de personne qui se promène avec si peu d'habit sur eux et encore moins qui en prennes soin autant qu'eux , j'avais des doutes sur vôtre race mais j'avais pas osé vous la demander lorsque je vous ai vue au porte ^^
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:24 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Se sont des habits célestes. Ils ne se brisent pas, ne se tâchent pas. Ils protègent très bien même s'ils sont presque absent. Je les ai depuis toujours. C'est le privilège d'être amie avec...

- Tu peux lui dire Cassi.

Une petite voix se fit entendre dans la cuisine, mais on ne pouvait rien voir. Cassiopée regarda Kratos.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il resta calme en entendant cette fois et semble en avoir déjà entendu une comme cela il se rememorra alors une scène de son enfance ou il avait était brutalisé et laisser pour mort au pied de la maison de Boun.

- Les fées ... Je vois cela explique tout ^^
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Une petite créature atterrit sur la table. C'était la princesse Fée Lyne, la meilleure amie de Cassiopée.

- Kratos, je te présente la princesse Lyne et elle est aussi ma meilleure amie.

La toute petite princesse fit une révérence gracieuse. Elle était vêtue comme Cassiopée.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:38 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il la regarda et lui fit aussi une révérence puis baissa la tête.

- La princesse Lyne ? ... Celle du sanctuaire car si c'est vous je tien a m'excuser ... Une de vos gardienne enfin je sais pas si vous l'avez connus mais elle s'appelait Tyra ... Elle c'est sacrifier pour soigner mes blessure lorsque j'était jeune...
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:43 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Lyne sourit à Kratos.

- Si Tyra s'est sacrifiée pour toi c'est qu'elle avait vu en toi de très belles qualités et que tu feras de grandes choses. Alors, ne t'en veut pas pour son sacrifice.

Cassiopée regardait Lyne et Kratos. Elle avait connu Tyra, elle aussi. C'était une bonne amie, une de plus qui avait périls.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il sortit un collier qui était dissimulé et a son extrémité se trouvais une petite perle Nacré, Il la déposa devant Lyne.

- Même si ce que vous dites es vrai votre majester ... Un être vivant ne devrait pas avoir a se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autre ... Ce sont je pense les reste de Lyra elle c'est changer en sa après que je me sois réveiller ... Il vous reviens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange