Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Lyne regarda la perle et passa doucement ses mains dessus.

- Merci Kratos, mais garde-la. Tyra aurait voulu voir les grandes choses que tu vas accomplir.

Lyne la poussa doucement vers Kratos.

- Je vous laisse manger et Cassi, tu peux parler de nous à ton ami.

Lyne prit son envole et sortit de la cuisine. Cassiopée regarda un instant Lyne partir et se retourna vers Kratos.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il écoutat les propos de Lyne tout en remettant la perle autour de son coups, peux de temps avant qu'elle parte.

- J'avais tout de même espoir qu'il s'agisse d'une sorte de cocon et qu'elle se régénére dedans mais apparament non ..

Il regarda ensuite Cassiopé.

- Je sais pas ce que c'est mais sa sent bon en tout cas ^^
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:06 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassi sourit.

- Tu sais la perle que tu portes, ce n'est pas Tyra, mais une partie d'elle. En fait, c'est une sorte de chrysalide, c'est ainsi que se reproduise les fées. À leur mort, elle laisse une ou deux chrysalides.

Cassiopée sourit au compliment de Kratos.

- Merci, c'est mon plat préféré. J'espère qu'il va te plaire.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:10 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Je ne comprend pas ce qu'est une chrysalide ...

Il regarda Cassiopé puis l'assiette.

- D'accord et qu'est-ce donc ?
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:15 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Une chrysalide, c'est comme un oeuf et à l'intérieur il y a une petite fée qui grandit. Quand elle va être prête, elle va sortir.

Cassi regarda Kratos.

- Je ne sais pas le nom exacte, mais ma mère appelait ça une fricassée de canard aux champignons.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- D'accord donc Tyra ne c'est pas sacrifier en vain ^^

Il regarda cassiopé et s'installa a table avant de commencer a manger.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:15 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

- Non pas du tout.

Cassiopée sourit et le regarda manger un peu avant de commencer.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il mangea avec appétit et termina son assiette.

- C'était délicieux.
Cassiopé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Cassiopée sourit et finit son assiette.

- Merci.
Kratos
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe) Répondre en citant

Il regarda leur assiette puis débarassa la table.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Loin de ses souvenirs (Pv Kratos + sexe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> La haute-ville Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange