Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emplettes relativement normales...(Ouvert)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les marchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

Raznet se promenait pour faire quelques provisions pour sa nouvelle maison, quand il remarqua un jeune homme mage et qui tentait visiblement de se tenir à l'écart des autres. Raznet reconnaissait sa vie d'avant dans ce jeune homme, alors il s'en approcha...

-Hé, vous allez bien?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race: Humain (Mage)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

Kratos soupira en voyant toute la foule qui pouvait y avoir devant la boutique. Il se retourna en fixant son interlocuteur.1

- Sa peux allez et vous ?
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

Le jeune mage semblait exaspéré par la foule...

-Moi ça va.Vous voulez parler?
Kratos
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

- Sans plus et vous vous voulez parler ?
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

-oui, je ne le fais pas souvent alors j'en profite
Kratos
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

- Je comprend 
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

-Vous savez, je n'ai pas énormément d'amis, alors j'essaie de m'en faire
Sa capuche recouvrait ses yeux bleus et ses cheveux argentés
Kratos
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

- Bien c'est normal qui voudrais parler avec quelqu'un qui as une partit du visage caché ?

Il le regarde de ces yeux vers émeraude .
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

-Peut-être quelqu'un qui a des choses à confier, et qui estime qu'un homme mystérieux ne peut pas vendre ni répéter des secrets
Kratos
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:14 (2014)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert) Répondre en citant

- Eh bien apparament sa ne marche pas tellement si je me fie a vos dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Emplettes relativement normales...(Ouvert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Les marchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange