Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une balade comme une autre...ou presque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Raznet se promenait dans les bois, grimpant aux branches de temps à autres, pour se défouler...
Il ne savait que faire, il espérait rencontrer quelqu'un pour discuter
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Cali était dans une humeur des mauvais jour. Elle traversait la forêt pour rentrer au quartier général. Sa mission avait mal été.
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:34 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Raznet sautait d'arbre en arbre lorsqu'il rata une branche et tomba de 50 centimètres sur une jeune femme

-Aïe...Oh, je suis désolé vous allez bien au moins?
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Cali avait pu éviter atterrissage forcé du jeune homme en faisait une pirouette aérienne. Elle atterrit sur ses pieds un peu plus loin et se retourna vers le jeune homme. Elle soupira un moment. Elle retourna voir le jeune homme. Elle était vêtue d'un pantalon noir qui moulait ses jambes, ses cuisses et ses hanches comme une seconde peau. Elle portait un haut de kimono de combat noir et rouge avec une capuche qui cachait son visage et ses cheveux. Elle portait deux dagues très fines, on dirait que c'étaient des aiguilles. Elle portait une écharpe rouge sang qui cachait son visage. Juste l'éclat de ses yeux paraissait. Elle avait des sandale noir aux pieds. Elle était minuscule et passait facilement pour une gamine, malgré son âge très avancé.

Elle continua de s'approcher du jeune homme et sortit une dague. Elle le menaça de sa dague.

- Qui es-tu? Et pourquoi me sauter ainsi dessus? C'est une attaque bien mal organiser?
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

La jeune femme plaça une dague sous le cou de Raznet, mais, juste après qu'elle ait posé ses trois questions, il assena une frappe éclair dans le poignet de la jeune femme, qui lâcha la dague.

-Je vous déconseille de jouer ce petit jeu avec moi...Mais je ne vous veux aucun mal, je suis juste tombé d'un arbre...Je m'excuse de vous avoir brusquée...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Cali avait déjà la mains sur sa deuxième dague.

- Qui me dit que c'est vrai.

Cali n'était pas très grande. Elle ramassa sa dague après avoir écouter le jeune homme. Elle n'avait toujours pas confiance. Elle préférait se faire son propre jugement de lui.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

La jeune femme semblait toujours sceptique.

-Faites-moi confiance, je ne vous veux aucun mal

Il passa ses mains derrière son dos en signe de reddition.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Cali se calma doucement. Elle avait eu une dure journée.

- Qui êtes-vous?
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:48 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

Enfin elle se calmait

-Je suis Silvershard,Raznet Silvershard, mais appelez-moi Raznet ou Raz.
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:11 (2014)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque Répondre en citant

- Je suis Aiguille d'argent.

Cali n'avait pas donné son vrai non après tout elle cachait son identité pour pas que ses enfants sachent qu'elle était dans la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Une balade comme une autre...ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> Autres lieux de Draconem -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange