Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à la maison (Pv Raz)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali avait fait son rapport au chef de sa guilde, qui est son oncle par la même occasion. Cali s'était dépêchée de rentrer chez elle pour l'arriver de ses enfants. À cette heure ils étaient encore à l'école. Elle voulait se dépêcher pour reprendre son apparence normal et ses activités normal pour ses enfants. Cali avait prit un peu d'avance et en rentrant dans sa cours elle retira sa capuche qui cachait ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux blond-blanc retenu par des baguettes chinoise en chignon.

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:54 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Soudain, un rire cristallin étouffé se fit entendre. Puis, Raznet atterit d'au moins 5 mètres juste devant la jeune femme (je dis toujours ça parce que il pense qu'Aiguillle d'Argent n'est pas ton vrai nom et veut absolument trouver le vrai...)

- Heureux de vous revoir...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:10 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali grogna. Son côté dragon était irritable après de dures missions.

- Je n'ai pas le temps pour m'occuper de vous. Je vous prierai de bien quitter ma propriété.

Cali avait été très polie malgré l'agacement. Elle n'avait pas le temps et ses enfants ne devaient pas la voir ainsi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

-Vos désirs sont des ordres, très chère...

Il remonta alors sur le toit de la maison par la seule force de ses bras...
Alors qu'il était déjà 5 ou 6 toits plus loin, une petite feuille tomba aux pieds de la jeune femme.
Dedans était écrit :
"Chère Aiguille d'Argent,
Je m'excuse de mon comportement et vous demande d'oublier ceci et de repartir sur de bonnes bases...
Si votre réponse est Oui, laissez cette feuille dehors et je vous conviendrai d'un moment pour repartir d'un bon pied...
Si votre réponse est Non, brûlez-là et oubliez-moi.
Encore désolé...
Raznet Silvershard
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali lit la missive et la laissa à l'extérieur. Elle rentra chez elle et se changea pour l'arriver de ses triplets.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Tard dans la nuit, Raznet revint chez la jeune femme, marchant à pas de loups pour ne pas réveiller ses enfants...Il vit la lettre laissée à l'extérieur et sourit.Il écrit dessus une date de rendez-vous : Aujourd'hui, dans la forêt, une heure avant la sortie de vos enfants.... Puis il planta une de ses dagues dedans afin de montrer son passage...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:27 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali vit la note. Elle soupira c'était trop tôt et commençait à trouver cela un peu étrange ce rendez-vous.
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Raznet allait attendre dans la forêt à l'heure fixée...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali ne pu se libérer, mais alla porter ses petits à l'école et alla rejoindre le jeune homme.
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:40 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

-Ravi de voir que vous avez pu venir, très chère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange