Draconem Index du Forum

Draconem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à la maison (Pv Raz)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Admin

Féminin
Race: Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali le regarda un instant.

- Je ne pouvais me libérer avant.

Cali était vêtue de ses vêtements traditionnels. Donc elle portait un haut de kimono blanc neige avec une tête de dragon brodé dans son dos, une jupe assez courte et des sandales grecque.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raznet Silvershard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

- Ne vous en faites pas, cela arrive à tout le monde...

Raznet avait les cheveux regroupés sur son épaule, descendant jusqu'à son coude...
Sa veste de cuir couvrait son torse musclé et ses abdominaux saillants...
Il approcha son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:24 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali recula immédiatement. Une mèche folle se sauva de son chignon lâche.

- Vous faites quoi?

Cali le regardait et ses yeux brillaient d'une certaine colère.

- Je suis mariée moi et je ne crois pas que mon mari apprécierait qu'un autre homme me touche.

Cali s'assura qu'elle était hors de porter.
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

-Désolé de vous avoir choquée, mais je crois comprendre que vous n'êtes pas humaine, me trompès-je?Et je suis également fiancé...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

- Cela ne vous regarde pas monsieur.

Cali appréciait de moins en moins le jeune homme.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Il était compréhensible que le jeune homme ne soit pas apprécié par la jeune fille...

-Et je m'en excuse
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

Cali le regarda. Il en savait déjà beaucoup sur elle et cela lui déplaisait. Elle ne voulait pas que ses enfants sachent pour son métier.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

-Si vous voulez partir, je ne vous retiens pas...
Cali
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

- Je n'ai pas dit cela, mais pour un parfait étranger, je trouve que tu en sais beaucoup sur moi.
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz) Répondre en citant

-Je suis très... perspicace, disons cela...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: De retour à la maison (Pv Raz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draconem Index du Forum -> La grande ville de Draco -> Habitation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange